Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil dénonce
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
il dénonce
Après en avoir bien consommé
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
T'es même sur le topic pour confirmer.
Tout à fait
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
si on pouvait scanner les billets de banque partout ils sont echangé
je pense qu'on serait surpris du resultat
je pense qu'on serait surpris du resultat
il y a un an
Bah les politiciens de Grenoble ont viré la mafia "grace" au dealer, c'est assez connu, ça doit pas être un phénomène isolé
Ils préfèrent des règlements de compte entre racaille qu'une organisation qui les menace
Ils préfèrent des règlements de compte entre racaille qu'une organisation qui les menace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut légaliser toutes les drogues et pouvoir les acheter à la pharmacie du coin et basta !
il y a un an
Mdr il a passé sa vie à boire fumer des clopes et baiser mais il fait chier les fumeurs de pet car c'est le seul vive qu'il avait pas
gros hypocrite comme tous les boomerd
il y a un an
Mdr il a passé sa vie à boire fumer des clopes et baiser mais il fait chier les fumeurs de pet car c'est le seul vive qu'il avait pas
gros hypocrite comme tous les boomerd
Fumer, boire et baiser Denise et toutes les putes dans les club à partouze
il y a un an
J'en ai rien a foutre que fumer un bedo ça tue indirectement un ar... Un dealer
C'est pas mon problème il avait qu'à pas être dealer et pourquoi il s'est fait tirer dessus deja ? Qu'es qui a mener à ça en premier lieu pourquoi être dealer c'est dangereux ? De base les mecs vendent juste des trucs pourquoi mon boulanger se fait pas tirer dessus lui ?
C'est pas mon problème il avait qu'à pas être dealer et pourquoi il s'est fait tirer dessus deja ? Qu'es qui a mener à ça en premier lieu pourquoi être dealer c'est dangereux ? De base les mecs vendent juste des trucs pourquoi mon boulanger se fait pas tirer dessus lui ?
il y a un an
Quand t'es obèse c'est la faute d'intermarché et de koukakola
il y a un an
C’est évident que tous les consommateurs achètent en cités et ne font pas pousser eux-mêmes hein
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Les consommateurs sont aussi responsables de la déscolarisation des guetteurs, de la vie de merde de tous les habitants de l'immeuble où ils vendent avec les odeurs de pisse etc
il y a un an