InscriptionConnexion
laPAZ
laPAZ
1 mois
Je parle de ces espèces d’affreux bonnets là

Image
Image
Image

Après recherche cela s’appellerait un "silk bonnet" si j’ai bien compris

Je voyais ce truc depuis quelques temps dans certaines vidéos US, surtout des femmes au début mais j’ai remarqué que les mâles nègres en portaient aussi de plus en plus, à la base je pensais que c’était une sorte de bonnet de bain qui servirait à, pour je ne sais quelle raison, éviter de mouiller leurs immondes touffes crépus puantes sous la douche (si tant est qu’ils en prennent)
:dujardin_loupe:

Et puis j’ai remarqué avec le temps qu'on pouvait croiser dehors en france de plus en plus de macaques déambuler avec cette espèce de capote usagée sur le crâne comme s’il s'agissait d’un accessoir de style

Alors je me demandais, c’est quoi le projet? Est ce vraiment un accessoire de "style" ayant pour but de les faire paraître encore plus ideux et débiles qu’ils ne le sont déjà ?

Ou bien c’est vraiment un bonnet de bain et ils n’ont aucune gêne à sortir dans la rue comme s’ils sortaient de la douche ?

Car j’ai vu certaines vidéos US ou même des BLANCS portaient cette immondice sur le crâne Image

Donc je comprends pas bien le concept, si quelqu'un saurait m’éclairer
Avoir une tête de b*te
:Tant-pis:
il y a un mois
De base c'est pour protéger leurs cheveux quand ils se font des tresses ou autres coupes du même genre
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
@LeoCoutard ton opinion à ce sujet ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois

Image
Image
Image

Je voyais ce truc depuis quelques temps dans certaines vidéos US, surtout des femmes au début mais j’ai remarqué que les mâles nègres en portaient aussi de plus en plus, à la base je pensais que c’était une sorte de bonnet de bain qui servirait à, pour je ne sais quelle raison, éviter de mouiller leurs immondes touffes crépus puantes sous la douche (si tant est qu’ils en prennent)

Et puis j’ai remarqué avec le temps qu'on pouvait croiser dehors en france de plus en plus de macaques déambuler avec cette espèce de capote usagée sur le crâne comme s’il s'agissait d’un accessoir de style

Alors je me demandais, c’est quoi le projet? Est ce vraiment un accessoire de "style" ayant pour but de les faire paraître encore plus ideux et débiles qu’ils ne le sont déjà ?

Ou bien c’est vraiment un bonnet de bain et ils n’ont aucune gêne à sortir dans la rue comme s’ils sortaient de la douche ?

Car j’ai vu certaines vidéos US ou même des BLANCS portaient cette immondice sur le crâne Image

C'est quand leurs tresses commencent a boulocher y en a qui aiment pas du tout et préfèrent mettre ça en attendant
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est pour éviter l'électricité statique dans les cheveux et pour les blancs,ça sert a boucler plutôt que crêper ou avoir des cheveux ébouriffés
:bigard_vnr:
il y a un mois
J'ai vu ça l'autre jour à Laval, oui c'est vraiment dégueulasse
il y a un mois
narvalito
narvalito
1 mois
C'est pour éviter l'électricité statique dans les cheveux et pour les blancs,ça sert a boucler plutôt que crêper ou avoir des cheveux ébouriffés
Ça fonctionne ?
il y a un mois
Ça fonctionne ?
Je sais pas j'ai le crâne rasé
:Skin:

Sur les cheveux long de ma famille,c'est vrai que on va moins vite sur le style ébouriffés à la hermione
:Risimione:

Pour la formation des boucles, style anglaise, je trouve pas que ça soit beaucoup plus efficace que de former les boucles avec les doigts, plus se secouer comme un labrador (vrai technique secrète)
il y a un mois
Ils ont tous ça sur la gueule par chez moi ces fils de putr
il y a un mois
narvalito
narvalito
1 mois
Je sais pas j'ai le crâne rasé
:Skin:

Sur les cheveux long de ma famille,c'est vrai que on va moins vite sur le style ébouriffés à la hermione
:Risimione:

Pour la formation des boucles, style anglaise, je trouve pas que ça soit beaucoup plus efficace que de former les boucles avec les doigts, plus se secouer comme un labrador (vrai technique secrète)
En plus c'est mosh
il y a un mois
On dirait une charlotte
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ma réaction --->
:selectionchampi:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
On dirait une coiffe de cuisinier de l'ancienne époque
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
C'est un bonnet de nuit pour femme en gros... Je pensais que c'était à la mode que chez les vieilles octogénaires
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois

Image
Image
Image

Au Canada ils portent ca depuis un moment. C’est d’un ridicule.
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
On dirait une coiffe de cuisinier de l'ancienne époque
On s'approche de la vérité.
En fait, ce sont des coiffes de pâtissier spécialement faites pour les pâtissiers noirs : noires comme eux et plus volumineuses pour contenir leur masse de cheveux.
Et la variante bordeaux c'est pour les pâtissiers noirs qui sont gays.

www.hellowork.com https://www.hellowork.com[...]fr/metiers/patissier.html
il y a un mois
En plus c'est mosh
Ça peut donner un style partisan Italien si tu as une carabine avec
il y a un mois
C'est un bonnet de nuit pour femme en gros... Je pensais que c'était à la mode que chez les vieilles octogénaires
:Krist_lunettes_:
Après si t'as des cheveux frisés ça doit aider a garder de belles boucles serrées
il y a un mois
C’est pour les boucles
Pourquoi certains le portent dehors ça je sais pas par contre

Mais normalement les bonnets de soie c’est à mettre la nuit, pour ne pas que les cheveux s’emmêlent et fassent des noeuds impossibles à démêler
La fibre soie fait glisser les cheveux contrairement au content qui les cassent et détendent les boucles à force + favorisent le frottement et l’électricité statique

J’ai des cheveux longs j’en mets parfois la nuit et ça m’évite de les brosser longtemps le matin ou de devoir travailler les ondulations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
Paris seulement
:)
il y a un mois