Les "parties" de Pictochat à l'école le dernier jour de classe
le bon vieux temps
je me souviens (si je me trompe pas d'appli sur la DS) que je faisais surtout l'autiste à remplir les cases tout en noir quand je m'emmerdais
je me souviens (si je me trompe pas d'appli sur la DS) que je faisais surtout l'autiste à remplir les cases tout en noir quand je m'emmerdais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bon vieux temps
Ahi je le faisais aussi
C'est quoi ton jeu de DS préféré?
Moi j'hésite entre Animal Crossing et Worms Open Warfare 2
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
Dur dur d'en choisir qu'une. Wii / Ps1 / Ps2 et N64 pour moient
Je comprends pourquoi
C'est juste chiant pour les manettes de la N64 qui tiennent mal à cause de ce joystick de ces morts
C'est juste chiant pour les manettes de la N64 qui tiennent mal à cause de ce joystick de ces morts
il y a 3 ans
Ahi je le faisais aussi
J'en ai peut-être oublié mais je pense que mon préféré c'était le new super mario bros, je l'avais poncé dans tous les sens à l'époque, mon premier jeu sur la console aussi
Bon après y a forcément les Heartgold & Soulsiver, qu'est-ce que c'était incroyable
Même pokemon noir & blanc j'avais adoré, j'avais fait leur suite aussi
Bon après y a forcément les Heartgold & Soulsiver, qu'est-ce que c'était incroyable
il y a 3 ans
J'en ai peut-être oublié mais je pense que mon préféré c'était le new super mario bros, je l'avais poncé dans tous les sens à l'époque, mon premier jeu sur la console aussi
Ahi moi mon premier jeu c'était Lucky Luke : Tous à l'ouest !
Je me souviens je l'avais reçu avec la DS le soir de Noël. C'est pas terrible comme jeu mais je m'amusais bien dessus à l'époque. J'étais très jeune aussi
Je me souviens je l'avais reçu avec la DS le soir de Noël. C'est pas terrible comme jeu mais je m'amusais bien dessus à l'époque. J'étais très jeune aussi
il y a 3 ans
La Nintendo Gamecube
Tout plein de jeux mémorables, la manette me plaît beaucoup, vraiment on se sent bien avec
Tout plein de jeux mémorables, la manette me plaît beaucoup, vraiment on se sent bien avec
il y a 3 ans
La PS1, Xbox et la Megadrive
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Ahi moi mon premier jeu c'était Lucky Luke : Tous à l'ouest !
Ahi perso j'avais cramé le cadeau d'avance mais c'était pas grave
Y a eu une blinde de bons jeux sur la console pour s'y faire plaisir alors ça allait
Y a eu une blinde de bons jeux sur la console pour s'y faire plaisir alors ça allait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
136
Sur ce sujet0