InscriptionConnexion
Duty
Duty
4 mois
Soi naturel
d'accord.. je reste fixe comme du marbre alors ?
il y a 4 mois
Tu te désinfectes dans le doute
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 mois
ducoup tu l'as pas pécho mais t'essaye
:hap:

envoie lui "selamat pagi sayang
:coeur:
"
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
Voilà un vrai conseil, ne pas parler de politique, mais je lui parle de quoi ?
Si il y a un blanc tu peux la taquiner, lui parler de sujets bateaux comme les séries de golem, ou mieux de sa famille et amis comme ça c'est personnel.

L'idée c'est de t'intéresser a elle, de manière détendue, pour que la conversation soit toujours fluide, sans trop te prendre la tête pour que chaque réponse soit parfaite

Comme si tu étais avec un ami mais sans la politique le trolling et en ajoutant le charme
il y a 4 mois
J'suis quelqu'un de super malaisant, je n'ai pas de répartie quand j'suis avec les meufs, ça fait des années que je suis désintéressé des femmes.

Mais là j'ai une affaire en or sûrement, du coup je suis venu voir si les kheys peuvent me donner des conseils, pour mon rendez-vous.

Vous me conseilleriez de faire quoi et de dire quoi ?

Pour ne pas passer pour un type malaisant !
Je lui réponds quoi par message, je lui dis cash que je veux la mettre dans mon lit ou je fais le romantique !?
Sois naturel, si elle aime pas ton naturel ça durera pas de toutes façons
:chancevolchinois:
il y a 4 mois
J'ai.. eu..

eu..

mais.. j'ai ppaas dit ça...

...

jjjvvoollaaisss dire.. eu
Contente toi d'etre toi-même. Parce que jouer un rôle n'est pas tenable dans la durée et que si elle doit t'apprécier, c'est pour qui tu es et non qui tu pourrais etre.

Prend du bon temps, profite, te prends pas trop la tête et désacralise la relation: elle fait caca comme toi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Surtout ne parle pas trop de toi, et si jamais elle est elle même timide tu peux justement embrayer sur ce sujet "tu es timide un peu non?"

De toute manière ça m'étonnerait qu'un khey asocial ait mis une diva extravagante dans son lit donc ce sera probablement ton équivalent en fille ne te prend pas la tete
il y a 4 mois
Je plussoie, n'hésite pas à mettre un emoji orang-outan dès que tu parles avec des indonésiens pour signaler que tu respectes la faune et la flore de Bornéo.
:raditz:
il y a 4 mois
J'suis quelqu'un de super malaisant, je n'ai pas de répartie quand j'suis avec les meufs, ça fait des années que je suis désintéressé des femmes.

Mais là j'ai une affaire en or sûrement, du coup je suis venu voir si les kheys peuvent me donner des conseils, pour mon rendez-vous.

Vous me conseilleriez de faire quoi et de dire quoi ?

Pour ne pas passer pour un type malaisant !
Je lui réponds quoi par message, je lui dis cash que je veux la mettre dans mon lit ou je fais le romantique !?
C'est asiatique c'est le easy mode si elle n'est pas trop superficielle elle ne devrait pas en tenir rigueur, juste intéresse-toi à elle et rebondit et pose des questions sur ce qu'elle te dit ça devrait le faire
:vieu_serieu:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 mois
Bzla
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Une indonésienne ?

Vu la race de la bestiole Commence déjà par vérifier que t'es à jour dans tes vaccins
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 4 mois