InscriptionConnexion
Bah oui il a raison je vois pas le problème
:selection_naturelle:

C'est bel et bien de la faute de nos dirigeants si on va en prendre plein le fion
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Je comprends bien ce que tu veux dire. Je vis dans une ville dite populaire, je vois la misère sociale et la pauvreté tous les jours

Et tout le monde s’en fout. Tu leur files un iPhone tous les deux ans, ils sont contents. Tu crois que ça va peter, j’entends ça depuis que je suis gosse, et ça a commencé bien avant

On peut se rappeler de la fameuse « fracture sociale » de 2002, le discours n’était pas très différent d’aujourd’hui et rien n’a changé
Je comprends aussi ton point de vue, et je pense que tu sous estimes l'appauvrissement des français. Avant les français s'appauvrissaient, maintenant ils sont pauvres. Quand l'Etat fera faillite, et ça va arriver très bientôt car le monde ne va pas payer indéfiniment notre train de vie, ce sera une boucherie et les fonctionnaires/retraités sur lesquels s'appuie la République rejoindront les mecontents
il y a un an
Je comprends aussi ton point de vue, et je pense que tu sous estimes l'appauvrissement des français. Avant les français s'appauvrissaient, maintenant ils sont pauvres. Quand l'Etat fera faillite, et ça va arriver très bientôt car le monde ne va pas payer indéfiniment notre train de vie, ce sera une boucherie et les fonctionnaires/retraités sur lesquels s'appuie la République rejoindront les mecontents
Je crois surtout qu’on va avoir un scénario similaire à la Grèce
:risibo:

En gros les salaires publics et les retraites vont perdre 10 15%, y aura un gros coup de rabot salvateur dans le service public, et in fine ce serait une belle perte de pouvoir d’achat générale mais pas la guerre civile que le forum attend
il y a un an
Tu sais très bien ce que je veux dire khey. Si la France n’a pas développé le référendum, c’est parce que les français vont voter contre une personne au lieu de répondre à une question

Nonobstant, je ne suis pas sûr à 100% qu’ils auraient voté contre l’aide militaire à l’Ukraine. Le pays étant bien ancré à gauche, ça aurait duré au moins un temps
non c'est juste a cause de 2005
:risideux:

c'est d'ailleurs l'une des preuves les plus flagrantes du complot puisque aucuns présidents d'aucuns partis n'a dérogé a cette règle depuis cette date
il y a un an
Homme le plus puissant du monde
:Ad_pote_poutine:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Sur Paris, enfin
:clap:
il y a un an
Il va rien ce passer sinon la russie disparait de la surface de la carte
:Frieren_focusx2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Il parle de pute
:pute_russe:
GIF
il y a un an
J'aimerai beaucoup, un sur l'Elysée et l'autre sur l'arque du Triomphe
il y a un an
non c'est juste a cause de 2005

c'est d'ailleurs l'une des preuves les plus flagrantes du complot puisque aucuns présidents d'aucuns partis n'a dérogé a cette règle depuis cette date
2005 c’est une enculerie démocratique
:Crie:

Mais bon, finalement ça a changé quoi ? L’UE fait ce qu’elle veut, et les habitants se sont résignés
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je crois surtout qu’on va avoir un scénario similaire à la Grèce
:risibo:

En gros les salaires publics et les retraites vont perdre 10 15%, y aura un gros coup de rabot salvateur dans le service public, et in fine ce serait une belle perte de pouvoir d’achat générale mais pas la guerre civile que le forum attend
la Grèce était tenue par le reste de l'Europe

si la France et l'Allemagne sombrent dans la précarité, qui garantira qu'ils y restent bien sagement?

les USA sont désengagés, personne ne pourra arrêter ce qui va se passer
:noel:

c'est facile de tenir en laisse le petit frère grec, c'est impossible de tenir le grand frère franco allemand
il y a un an

:praud2:
il y a un an
:larry_youknow:

Il faut une bonne guerre . Toute les guerres mondiales ont débuté en Europe.
il y a un an