InscriptionConnexion

"Les parlementaires qui REFUSENT DE DESTITUER MACRON -NOTAMMENT RN ET LR- porteraient une responsabilité historique si un tel désastre arrivait."

"cé la fote de LR et du RN qui destituent pas MACRON si on MEURT TOUS !!! "
:fatigue_gif:

bordel mais cette reflexion d'AUTISTE BORDEL
:goslingrire:

il se prend pour un homme politique en plus ?
:goslingrire:
il y a un an
En pétant
:zahi:
il y a un an
Il a raison a 100%, Macron a soutenu l'Ukraine sans vergogne sans même consulter sa population et sans soutien de celle ci vu sa popularité
:hitlerjournal:
il y a un an
Il a raison a 100%, Macron a soutenu l'Ukraine sans vergogne sans même consulter sa population et sans soutien de celle ci vu sa popularité
Il est le chef des armées, il a le droit
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a un an
Il nous faut des portes avions
et des virils marins
:Assoleon:
Non merci.
il y a un an
Ils font raser Kiev je pense
:(
:trissmile:
il y a un an
ALORS PEUT-ÊTRE
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Il faut mettre des male blancs non judoka dans le hachoir a viande hhh hhh hhhh
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Ils vont l'avoir leur guerre
:Chat_Tristounet:
il y a un an
Il peut poser n’importe quelle question en référendum, le résultat sera systématique à l’opposé de ce qu’il veut, même si la mesure serait jugée bonne
:risitas_ahi:
il y a un an
Il peut poser n’importe quelle question en référendum, le résultat sera systématique à l’opposé de ce qu’il veut, même si la mesure serait jugée bonne
Pourquoi la France voudrait éviter un conflit inutile alors qu'elle galère a régler ses conflits internes, sûrement la méchanceté des français envers Macron en effet
:Peintre_Clope:
il y a un an
Pourquoi la France voudrait éviter un conflit inutile alors qu'elle galère a régler ses conflits internes, sûrement la méchanceté des français envers Macron en effet
:Peintre_Clope:
Tu sais très bien ce que je veux dire khey. Si la France n’a pas développé le référendum, c’est parce que les français vont voter contre une personne au lieu de répondre à une question

Nonobstant, je ne suis pas sûr à 100% qu’ils auraient voté contre l’aide militaire à l’Ukraine. Le pays étant bien ancré à gauche, ça aurait duré au moins un temps
il y a un an
Il faut mettre des male blancs non judoka dans le hachoir a viande hhh hhh hhhh
:Juiff:
tous les hommes goyims blancs européens de 18-40 ans doivent être envoyé se faire tuer en ukraine SHALOM
:rabbin:
GIF
il y a un an
Bordel mais quelle blague ce type putain
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Bordel mais quelle blague ce type putain
Un problème avec le Big Ass ?
:Chat_Tristounet:
il y a un an
Tu sais très bien ce que je veux dire khey. Si la France n’a pas développé le référendum, c’est parce que les français vont voter contre une personne au lieu de répondre à une question

Nonobstant, je ne suis pas sûr à 100% qu’ils auraient voté contre l’aide militaire à l’Ukraine. Le pays étant bien ancré à gauche, ça aurait duré au moins un temps
C'est pas plutôt parce que les français ont mal voté au dernier en date
:hitler_rigole:
?

Le résultat d'un référendum dépend surtout de la couverture médiatique qui lui est accordée et de son bon sens.

Donc vu la propagande actuelle oui les français auraient sûrement voté oui au début, mais certainement pas lorsque les montants ont dépassé ceux des économies réalisées par certaines réformes.
il y a un an
:philippot_psychopathe:
bordel ça y est on y est
il y a un an
C'est pas plutôt parce que les français ont mal voté au dernier en date
:hitler_rigole:
?

Le résultat d'un référendum dépend surtout de la couverture médiatique qui lui est accordée et de son bon sens.

Donc vu la propagande actuelle oui les français auraient sûrement voté oui au début, mais certainement pas lorsque les montants ont dépassé ceux des économies réalisées par certaines réformes.
Tu les crois plus intelligents qu’ils ne le sont

Tu as tout à fait raison sur l’aspect médiatique. Ce sont des éponges qui croient ce que leur raconte BFM.

Mais je crois aussi qu’ils sont trop habitués à élire un individu censé faire tout le travail, et qu’on a collectivement oublié que c’est à nous (normalement) de construire la politique de notre pays
il y a un an
Tu les crois plus intelligents qu’ils ne le sont

Tu as tout à fait raison sur l’aspect médiatique. Ce sont des éponges qui croient ce que leur raconte BFM.

Mais je crois aussi qu’ils sont trop habitués à élire un individu censé faire tout le travail, et qu’on a collectivement oublié que c’est à nous (normalement) de construire la politique de notre pays
Les français ont faim et en ont marre, si tu ne le vois pas tant mieux il reste des coins épargnés comme La Rochelle

Mais ça rend la propagande médiatique de moins en moins durable face au réel

On n'envoie pas 40 milliards en Ukraine pour en gagner 20 sur une réforme qui perturbe a ce point la vie des français, en tout cas pas si on est le petit français cotisant de base
il y a un an
Les français ont faim et en ont marre, si tu ne le vois pas tant mieux il reste des coins épargnés comme La Rochelle

Mais ça rend la propagande médiatique de moins en moins durable face au réel

On n'envoie pas 40 milliards en Ukraine pour en gagner 20 sur une réforme qui perturbe a ce point la vie des français, en tout cas pas si on est le petit français cotisant de base
Je comprends bien ce que tu veux dire. Je vis dans une ville dite populaire, je vois la misère sociale et la pauvreté tous les jours

Et tout le monde s’en fout. Tu leur files un iPhone tous les deux ans, ils sont contents. Tu crois que ça va peter, j’entends ça depuis que je suis gosse, et ça a commencé bien avant

On peut se rappeler de la fameuse « fracture sociale » de 2002, le discours n’était pas très différent d’aujourd’hui et rien n’a changé
il y a un an