Ce sujet a été résolu
le reportage complet :
la description de la vidéo sur YouTube ayaaaaaaa
"Cette mère de famille française a entamé une relation épistolaire avec un Américain condamné à mort et incarcéré. Elle en est tombée amoureuse, s’est mariée avec lui et a décidé s’installer aux Etats-Unis à proximité de la prison où il attend son exécution. "
il y a un mois
Juju_Feet_Cat
1 mois
Pas une grosse perte: elle est moche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Je valide à 100% !!! Pourquoi se faire chier avec une vie de famille quand on peut épouser un homme inaccessible qui te fait frissonner derrière les barreaux
il y a un mois
Comment ça doit briser une famille, enfin les hommes de la famille.
- Papa, pourquoi maman n'est plus la ?
"Elle est dans les couloirs de la mort dans l'Ohio blottie sur le torse du dépeceur des marais"
Ah ok pap's
"Elle est dans les couloirs de la mort dans l'Ohio blottie sur le torse du dépeceur des marais"
Ah ok pap's
il y a un mois
Juju_Feet_Cat
1 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Bkz1
1 mois
Je valide à 100% !!! Pourquoi se faire chier avec une vie de famille quand on peut épouser un homme inaccessible qui te fait frissonner derrière les barreaux
et qui se fera executer in fine
il y a un mois
Permabulker
1 mois
Ah ok pap's
Ah ok pap's
il y a un mois
Juju_Feet_Cat
1 mois
le reportage complet :
"Cette mère de famille française a entamé une relation épistolaire avec un Américain condamné à mort et incarcéré. Elle en est tombée amoureuse, s’est mariée avec lui et a décidé s’installer aux Etats-Unis à proximité de la prison où il attend son exécution. "
Et quand il mourra.
Elle tentera de retourner avec son cuck ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Je peux pas croire que quelqu'un sur cette terre puisse être a ce point bete
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Elle a vu le trailer de GTA 6
Elle a vu ce mec dans le trailer
Elle a mouillé direct
Et quand elle a appris que c'était un vrai mec
Elle a directement pris un billet pour la Floride afin d'aller épouser le Joker de Floride
Elle a vu ce mec dans le trailer
Elle a mouillé direct
Et quand elle a appris que c'était un vrai mec
Elle a directement pris un billet pour la Floride afin d'aller épouser le Joker de Floride
il y a un mois
Voilà pourquoi les grosses truies de prolo comme elle n'avaient pas le droit de vote
il y a un mois
il y a un mois
Et quand il mourra.
faut bien faire raquer le beta provider
il y a un mois
les françaises : plutot ne pas baiser et être avec un meurtrier que le missio chaque dimanche à 18h dans une famille stable 
il y a un mois
Permabulker
1 mois
Ah ok pap's
Ah ok pap's
Le pauvre ne pourra pas dire sauf maman
il y a un mois