Ce sujet a été résolu
Ce malaise
Les mecs qui viennent avec leur parade claquée sur une musique de " d'jeuns " pensant que Trump allait danser dessus

Le mec qui reste stoïque

il y a 2 ans
Le macronisme en action, caractérisé par le ridicule et le cringe des qu'il faut faire un truc un peu solennel
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
macron et les généraux tous trés fiers de leur médiocrité en revanche
je pense que à ce stade cest fait exprés en mode " regarde on te respecte pas "
je pense que à ce stade cest fait exprés en mode " regarde on te respecte pas "
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Askip c'était une musique connue en plus
Ah je suis au refrain c'est du daft punk get lucky je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'étais passé à coté de cette humiliation pour le corps des armées françaises
Je ne te remercie pas l'op

Je ne te remercie pas l'op
il y a 2 ans
Askip c'était une musique connue en plus
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Je n'avais pas vu ça, le contraste entre Macron et Trump bordel

La différence entre un homme d'état et un enfant au pouvoir
il y a 2 ans-PEMT
Rattie
2 ans

il y a 2 ans-PEMT
Rattie
2 ans

regardez le avec sa tête de con zozotant tout sourire devant le spectacle médiocre qu'il a organisé, jpp
à l'époque je pensais jamais détester un mec plus que j'avais détesté sarko, puis hollande m'a rendu encore plus haineux je me disais que je pouvais pas détester un mec plus que ça, et macron a réussi l'exploit
et ça semble être de pire en pire à mesure qu'on avance, le prochain sera surement encore plus détestable et j'ai hâte de voir comment cest possible
à l'époque je pensais jamais détester un mec plus que j'avais détesté sarko, puis hollande m'a rendu encore plus haineux je me disais que je pouvais pas détester un mec plus que ça, et macron a réussi l'exploit
et ça semble être de pire en pire à mesure qu'on avance, le prochain sera surement encore plus détestable et j'ai hâte de voir comment cest possible
il y a 2 ans
Imagine tu viens d'être sélectionné pour jouer dans la fanfare qui va défiler
T'es tout fier, tu previens tes amis et ta famille, que tu passera devant la tribune présidentielle
Et là tu reçois la partition des Daft Punk
Ta réaction?
T'es tout fier, tu previens tes amis et ta famille, que tu passera devant la tribune présidentielle
Ta réaction?
il y a 2 ans
J'ai plus l'impression qu'il se fait chier et a un moment il dit un truc je crois quand il reconnais la musique
Par contre Malaise les musiciens qu'ont besoin d'une partition pour du live sur une musique pop
Genre wtf ils jouent pas une symphonie, pourquoi ils ont besoin d'une partition, ils sont pas capable de memoriser deux musique ?
Par contre Malaise les musiciens qu'ont besoin d'une partition pour du live sur une musique pop
Genre wtf ils jouent pas une symphonie, pourquoi ils ont besoin d'une partition, ils sont pas capable de memoriser deux musique ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Imagine tu viens d'être sélectionné pour jouer dans la fanfare qui va défiler
Ta réaction?
Ta réaction?
il y a 2 ans