Ce sujet a été résolu
plus aucun intérêt de s'intéresser à rien, je rejoindrai mes proches + barbecue géant
j'inviterai les gens seuls de Onche qui sont dans le coin si jamais ils veulent venir
comme ça on se marrera en disant des trucs interdits parce que tout le monde osef
peut-être une prière pour sauver mon âme mais je ne suis pas baptisé ni communion donc trop tard
j'inviterai les gens seuls de Onche qui sont dans le coin si jamais ils veulent venir
peut-être une prière pour sauver mon âme mais je ne suis pas baptisé ni communion donc trop tard
il y a un an
et toi?
J'essaie de passer les derniers instants en compagnie de mes proches et de mon chat
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
plus aucun intérêt de s'intéresser à rien, je rejoindrai mes proches + barbecue géant
comme ça on se marrera en disant des trucs interdits parce que tout le monde osef
donne l'adresse ou aller pour le barbecue au cas ou ça arrive se soir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'essaie de passer les derniers instants en compagnie de mes proches et de mon chat
et tu compte prendre une douche ou pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
donne l'adresse ou aller pour le barbecue au cas ou ça arrive se soir.
ahi ce sera en Bretagne centre en tout cas
il y a un an
et tu compte prendre une douche ou pas?
Wtf c'est quoi cette question bien sûr que je vais prendre une douche
il y a un an
Wtf c'est quoi cette question bien sûr que je vais prendre une douche
c'est la fin du monde et toi tu perd ton temps en prenant une douche?
il y a un an
c'est la fin du monde et toi tu perd ton temps en prenant une douche?
Une bonne journée ne commence jamais sans une bonne douche
il y a un an
193
Sur ce sujet0