InscriptionConnexion
Il peut il servent à rien ils sont désagréables ils sont moches et en plus ils sont prétentieux
il y a un an
pourquoi ce sont les seuls à ne pas vouloir y vivre si ils ont le continent le plus riche?

parce qu'ils sont incapables de l'exploiter
:noel:

et l'Afrique n'est plus considérée comme le berceau de l'Humanité, tu as été à l'école en 1995
:rire:
?
Va dire à un noir que tu veux pas te mélanger khey, tu va voir ils vont tout de suite changer de comportement, ils sont là pour salir nos gènes kheyou

Je pense que le negre et le sémite qui le tient en laisse sont les dangers ultime

Il faut hair les deux, et couper la tête du serpent
:zidane_fume:
il y a un an
Non les arabes, ce n'est pas la roulette russe, c'est une seule balle à blanc sur 30 flingues
:WTF:

Les noirs je suis presque d'accord nonobstant, il y en a plein qui sont des gens normaux, sympa, éduquer
C'est la même les deux, mais le projet des juifs avec les noirs pour les européens est le plus sinueux
il y a un an
Va dire à un noir que tu veux pas te mélanger khey, tu va voir ils vont tout de suite changer de comportement, ils sont là pour salir nos gènes kheyou

Je pense que le negre et le sémite qui le tient en laisse sont les dangers ultime

Il faut hair les deux, et couper la tête du serpent
Ahi l'africain qui veut se metisser car n'importe quel métissage est une amélioration de sa condition de départ

De 65 ils remontent a 80 ahi
il y a un an
Parce que globalement ils foutent la merde, ne paient pas et dégradent ce qui les entourent, c'est pareil pour les bougnoules sauf que eux font encore pire
:Hautain:
il y a un an
Toi t'es vraiment un cuck
:Larrynaldo:

Fdp
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
:nez:
peuple délu plutôt
Le peuple délu ahyaa
:ding:
il y a un an
Les premier hommes sont noir.et vient ensuite l'évolution.

Les noirs ont loupé le train
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
pourquoi ce sont les seuls à ne pas vouloir y vivre si ils ont le continent le plus riche?

parce qu'ils sont incapables de l'exploiter
:noel:

et l'Afrique n'est plus considérée comme le berceau de l'Humanité, tu as été à l'école en 1995
:rire:
?
Quelle est la théorie en cours sur l'origine de l'humanité mon crayon ? j'ai loupé un train j'ai l'impression
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Quelle est la théorie en cours sur l'origine de l'humanité mon crayon ? j'ai loupé un train j'ai l'impression
:lebossahi:
Les homines se baladaient sur toute l'Afrique et Eurasie/MA
il y a un an
Le continent le plus riche mais ces cons vivent encore dans les huttes en merde séchée
:tarer:

Les sémites vous moggent en tout point
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Les homines se baladaient sur toute l'Afrique et Eurasie/MA
Chaud, l'Europe est autant le berceau de l'humanité que l'Afrique ? ça change pas mal de choses en effet
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'hésite a poster le pavé
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Chaud, l'Europe est autant le berceau de l'humanité que l'Afrique ? ça change pas mal de choses en effet
:selection_naturelle:
Il fallait bien leur donner un sucre
:Peintre_Clope:
il y a un an
J'hésite a poster le pavé
:elliewallah:
"Tombouctou (rien que le nom, on dirait un putain de singe qui joue
:malade:
)"

:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
C'est marrant, tous les noirs sont chretiens, et ils sont tous fauchés

A croire que Dieu les aime pas
:sarcastic:
il y a un an
"Tombouctou (rien que le nom, on dirait un putain de singe qui joue
:malade:
)"

:rougeyron_ptdr4:
yi vé acheter des dattes a tombouctou ladidon
:sheeeit:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
le bruit et les odeurs
:chirac_relfechit:
il y a un an