InscriptionConnexion
Notre civilisation ne produit plus rien, on est incapable de faire sortir un projet architectural notable, bon qu’à faire des centres commerciaux en béton

Nos immeubles ne ressemblent à rien et personne ne s’extasiera devant ces merdes qui auront de toute façon dépérit dans moins de 100 ans
:selection_naturelle:

La musique, l’art, la littérature je n’en parle même pas, une célébration du nihilisme avec la poésie sans mot, le lettrisme, carré blanc sur fond blanc, le cinéma sans image et toutes ces conneries
:selectionchampi:

Donc soyons élégant pendant que le bateau coule et buvons du bon vin
:crazyhead:

Il est toujours regrettable d’être les derniers et ceux qui assistent au naufrage surtout sur cette civilisation c’était quand même pas rien
il y a un mois
Et donc ?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Onfray & todd = oggy & les cafards
:oh:
:AD_schizo:
il y a un mois
T'es fou ? L'effondrement, c'est le moment le plus intéressant. Sans naufrage, pas de film Titanic !

Maintenant, j'ai pas dit que c'était facile à vivre
:Hussein_Al_Majeed:
il y a un mois
Bah ça peut revenir
:Gros_chat:

Faut juste pas disparaître physiquement
Perdez pas espoir
il y a un mois
C'est sûr qu'on construit plus de cathédrales aussi belles qu'il y a des siècles, mais faut pas être si médisant, les immeubles qu'on fait de nos jours sont pas si mal, je parle pas d'esthétique mais tout ce qui est niveau solidité, pratique, on peut rester fiers de nous, quand on voit certain autre continent qui eux sont incapables de faire quoi que ce soit sans les occidentaux ou les chinois
:risirix:
:noel:
il y a un mois
Quel rapport avec le sujet du topic fils de chien ?

T'es juste un petit brisé qui a besoin de boucler sur un conflit dont tu ne connais rien h24
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Notre civilisation ne produit plus rien, on est incapable de faire sortir un projet architectural notable, bon qu’à faire des centres commerciaux en béton

Nos immeubles ne ressemblent à rien et personne ne s’extasiera devant ces merdes qui auront de toute façon dépérit dans moins de 100 ans

La musique, l’art, la littérature je n’en parle même pas, une célébration du nihilisme avec la poésie sans mot, le lettrisme, carré blanc sur fond blanc, le cinéma sans image et toutes ces conneries

Donc soyons élégant pendant que le bateau coule et buvons du bon vin

Il est toujours regrettable d’être les derniers et ceux qui assistent au naufrage surtout sur cette civilisation c’était quand même pas rien
:Jesus_resistant:

Exactement khey

+ "La plus grave accusation contre le monde moderne, c'est son architecture. »

— Nicolás Gómez Dávila
il y a un mois
Bah ça peut revenir

Faut juste pas disparaître physiquement
Beaucoup de civilisations ont disparues en faisant même pas 10% de ce qu'on est entrain de s'infliger

Il y en aura d'autres c'est certain mais celle ci j'ai des doutes
il y a un mois
ok mais être alcoolique ça fait pitié
de plus sache que pleins de gens même en France vivent leur meilleur vie
donc faut pas être en mode regret sur la plage !
il y a un mois
C'est sûr qu'on construit plus de cathédrales aussi belles qu'il y a des siècles, mais faut pas être si médisant, les immeubles qu'on fait de nos jours sont pas si mal, je parle pas d'esthétique mais tout ce qui est niveau solidité, pratique, on peut rester fiers de nous, quand on voit certain autre continent qui eux sont incapables de faire quoi que ce soit sans les occidentaux ou les chinois
:risirix:
Bof on égal toujours pas le béton romain même avec notre technologie, on construit plus en pierre non plus

Regarde les immeubles, au bout de quelques décennies tu commences à avoir des fissures
:WTF_lunettes_:

Rien de tout ca restera et vu que ca n'a aucun intérêt architectural ils préfèreront raser pour reconstruire
:2loin_noel4:

Et on construit plus du tout de cathédrales, ni églises, ni temple d'une nouvelle spiritualité qui aurait pris la place de la précédente, c'est ca le drame

Bon sauf les mosquées évidemment mais c'est pas notre spiritualité
il y a un mois
On a plus le temps pour ça, on dout bosser pour payer leur alloc
:Choent:
il y a un mois
Bardella
Bardella
1 mois
:Jesus_resistant:

Exactement khey

+ "La plus grave accusation contre le monde moderne, c'est son architecture. »

— Nicolás Gómez Dávila
Le Corbusier quel fils de pute quand on y pense
:Bol_en_bois:

Je comprends même pas comment on a pu se branler sur ce taré
il y a un mois
rth
rth
1 mois
ok mais être alcoolique ça fait pitié
de plus sache que pleins de gens même en France vivent leur meilleur vie
donc faut pas être en mode regret sur la plage !
Tu peux t'amuser et être heureux, ca n'empêche pas de regarder les faits avec un regard critique

Quand on compare avec ce qu'on a produit c'est juste une honte
il y a un mois