InscriptionConnexion
Boyblue
Boyblue
1 mois
J'espère bien que ça changera pour de bon
:zidane_fume:
Moi je ne pense pas
Le réveil est trop mou et trop tardif
il y a un mois
Je pense que c'est pas le coeur du sujet, le coeur c'est que bobonne en France est opportuniste et passe de bite en bite pour assurer son confort

Sûrement que les hommes sont trop gentils avec elles
C'est catastrophique ce truc aussi, passer de bite en bite ça n'a jamais existé, même dans les sociétés sauvages aucune trace

D'ailleurs j'ai vu un reportage ou les cannibales indiens donnaient plus d'amours a leurs enfants et femmes que lamerindien classique

Je rectifie, l'ultra modernité c'est pire que les animaux
:cat_think:
il y a un mois
Même à l'époque de Néandertal, elles se sont données à Sapiens Sapiens. Les femmes se rangent toujours derrière le plus fort, question de survie.
:Chatlimite:
les syriennes se sont soumis au arabe aujourd'hui la culture syrienne a été GR car les femmes ont adopté la sous culture arabe.

en gros ca s'est passé en trois étapes.

1. les byzantin syriens se font massacrer les arabes violent en masse et récupères des esclaves sexuelle syriennes.
2. les arabes menaces les autres détruit les villes et toutes les sculpture et font peur au syrienne.
3. elles se soumets mets leurs gosses dans des écoles islamique dit au gosse que la langue arabe c'est l'avenir de notre civilisation.

les arabes ont toujours été des voleurs et n'ont pas islamisé 100% de la population pour avoir de l'argent des riches chrétiens(mais ca n'a pas empêcher l'arabisation) et vivre comme des dieux dans des palais en Syrie qui a leurs yeux était le meilleur pays)

il y a un mois