mais c'est une PUTE ONLYFANS
Oui
Le culot de dire : " les meufs pensent que je suis une fille facile "
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
elle est baisable quand elle s'habille vraiment comme une salope, le corps est baisable mais pas exceptionnel, plein de teens ont le meme voire mieux
mais juste son visage il est pas incroyable, c'est une random de visage
et cheveux bouclés j'aime pas trop, de la merde
mais juste son visage il est pas incroyable, c'est une random de visage
et cheveux bouclés j'aime pas trop, de la merde
il y a un an
aya c'est une pute.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Elle dit les termes et cette réalité me débecte
Par contre le fait que cette meuf mignonne puisse vivre le 10/10 dream montre à quel point le marché de la séduction est déréglé.
KWAK ???
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
C'est moi où elle s'emporte un peu là ? "Très belle femme" ça va trop loin, c'est une belle femme sans plus
Au plaisir ~
il y a un an
Par contre le fait que cette meuf mignonne puisse vivre le 10/10 dream montre à quel point le marché de la séduction est déréglé.
Le marché de la vie en fait
Je m'en branle de la séduction je mourrai seul. Mais putain le job que j'aurais actuellement si j'étais une belle femme... Sans parler de la vie sociale... Et le réseautage, les opportunités d'entreprenariat...
1m70 HAPA 3,5/10
Je m'en branle de la séduction je mourrai seul. Mais putain le job que j'aurais actuellement si j'étais une belle femme... Sans parler de la vie sociale... Et le réseautage, les opportunités d'entreprenariat...
il y a un an
Oui
Aya
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Le marché de la vie en fait
Oui
Quand dans la vidéo elle raconte que le patron était fier de l'embaucher parce qu'elle est bonne
Quand dans la vidéo elle raconte que le patron était fier de l'embaucher parce qu'elle est bonne
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe choisi la dénomination du titre
Pute/10
Pute/10
il y a un an
Je me suis arrêté à "en tant que très belle femme"
il y a un an
Ahi mais je la reconnais elle c'est la nympho qui est passé à la TV pour raconter a quel point c'était une grosse pute
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
En tant que très beau Onchois je déclare qu'il n'est pas toujours simple de me faire aimer ici
Vous êtes souvent jaloux de moi
Vous êtes souvent jaloux de moi
il y a un an