Ce sujet a été résolu
Toujours pas de "Parquet anti terroriste" pour Crépol, Matisse, ou Lola par contre
il y a un mois
Il était jonti
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Les blancs n'ont pas encore compris qu'il sont détestés en France ? Et que n'importe quel crime qu'ils commettront sur fond de racisme seront bien plus sévèrement punis que les meurtres contre leurs semblables ? Qui sont également teintés de racisme et qui peuvent être bien plus terrifiants. Comme la pucelle violée et tuée par le marocain, oqtf, a gosse de 12 ans violée, torturée et tuée ou l'ado de 17 ans saigné comme un mouton ?
Ce pays gangrené suit la direction de l'Angleterre. Qui déteste ses concitoyens blancs et promeut une nouvelle ère dominée par les pakpak.
En fait, les seuls blancs dont la France se soucie dans son son pays sont les chefs d'état véreux, les magistrats ripoux et les manias de la finance.
Le seuls lien qui empêche toute insurrection contre cette caste dans ce trou à merde, c'est la flicaille qui, je pense, commence à en avoir ras-le-bol de courir après des types qui seront relâchés le lendemain.
J'aimerais que la haine des fachos blancs ou maghrébins soit utilisée à bon escient contre les vrais ennemis de ce pays.
Ce pays gangrené suit la direction de l'Angleterre. Qui déteste ses concitoyens blancs et promeut une nouvelle ère dominée par les pakpak.
En fait, les seuls blancs dont la France se soucie dans son son pays sont les chefs d'état véreux, les magistrats ripoux et les manias de la finance.
Le seuls lien qui empêche toute insurrection contre cette caste dans ce trou à merde, c'est la flicaille qui, je pense, commence à en avoir ras-le-bol de courir après des types qui seront relâchés le lendemain.
J'aimerais que la haine des fachos blancs ou maghrébins soit utilisée à bon escient contre les vrais ennemis de ce pays.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un mois
Les commentaires bordel, full anti arabe
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un mois
Chz
1 mois
aucun problème pour divulgué le nom dans ce cas là
le nom aurait dû être changé en "Aurélien"
des zinzins fruités
il y a un mois
Un arabe tue un noir = une bousculade d'un inconnu a dégénéré en blessure menant à la mort
Un blanc tue un noir = Charles Foutrier , 46 ans , 1m78 , 85 kilos , habitant à la Rochelle au 35 rue des pétunias , professeurs de français dans le lycée Jean Luc ma couille , sortant acheter sa baguette a 17h35 et habitué du bar PMU Risitas, ayant pour identité numérique Jus2Chatte sur le forum onche.org , adresse mail [email protected], numéro de carte vitale 7271891947, rib FR773718884782 , de race h1BN , a commi un acte irréparable
Un blanc tue un noir = Charles Foutrier , 46 ans , 1m78 , 85 kilos , habitant à la Rochelle au 35 rue des pétunias , professeurs de français dans le lycée Jean Luc ma couille , sortant acheter sa baguette a 17h35 et habitué du bar PMU Risitas, ayant pour identité numérique Jus2Chatte sur le forum onche.org , adresse mail [email protected], numéro de carte vitale 7271891947, rib FR773718884782 , de race h1BN , a commi un acte irréparable
il y a un mois