Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est malaisant sa moue de petite fille qui vient de faire caca culotte je trouve

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait penser à l'actrice Française qui dit venir de la rue alors qu'elle est la fille d'un des hommes le plus riche de France
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Ca me fait penser à l'actrice Française qui dit venir de la rue alors qu'elle est la fille d'un des hommes le plus riche de France
C'est qui encore ça?
Classique j'ai envie de dire comme Zazie qui joue les SDF va nu pieds
Classique j'ai envie de dire comme Zazie qui joue les SDF va nu pieds
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Ca me fait penser à l'actrice Française qui dit venir de la rue alors qu'elle est la fille d'un des hommes le plus riche de France
Khey tu viens de décrire les 2/3 des actrices françaises contemporaines, tu peux donner un nom stp ?
il y a un an
Khey tu viens de décrire les 2/3 des actrices françaises contemporaines, tu peux donner un nom stp ?
Léa Seydoux, de son nom complet Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne[1], naît le 1er juillet 1985 dans le 16e arrondissement de Paris[2]. Elle est originaire de deux des plus grandes familles de la bourgeoisie d'affaires française : les Schlumberger et les Seydoux[3], croisées à la fois par ses parents et ses arrières-grands-parents
Je retrouve plus l'interview mais c'était dans ONPC et elle disait qu'elle c'est faite toute seul et qu'elle et parti de rien
Je retrouve plus l'interview mais c'était dans ONPC et elle disait qu'elle c'est faite toute seul et qu'elle et parti de rien
il y a un an
Léa Seydoux, de son nom complet Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne[1], naît le 1er juillet 1985 dans le 16e arrondissement de Paris[2]. Elle est originaire de deux des plus grandes familles de la bourgeoisie d'affaires française : les Schlumberger et les Seydoux[3], croisées à la fois par ses parents et ses arrières-grands-parents
Le rappeur drake :
Start from nothing and now we were
5 ans et demi y'a des photos de sa maison avec une piscine creusée
15 ans il est acteur dans degrassi
Mais bon start from nothing
Start from nothing and now we were
5 ans et demi y'a des photos de sa maison avec une piscine creusée
15 ans il est acteur dans degrassi
Mais bon start from nothing
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
il y a un an
244
Sur ce sujet0