Créer un compteSe connecter
:Mickey_face:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Qui ?
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Vivement qu'elle attaque son fils abandonné dans 30 ans pour qu'il paie la cantine de la maison de retraite
:elmustachio:
il y a un an
Vivement qu'elle attaque son fils abandonné dans 30 ans pour qu'il paie la cantine de la maison de retraite
:elmustachio:
Si elle est encore en vie d'ici là et n'a pas fait un arrêt cardiaque
:magalie_assise:
il y a un an
Elle hésite à arrêter et souhaite acheter une maison.
Elle a fait un live il y a peu où elle indique ne pas vouloir bosser et qu'on ne pouvait pas comprendre.
Le live lui a dit qu'elle est immature, que Mickey l'entretenait.

J'ai appris, qu'elle pouvait passer des heures à faire des coloriages.

Et surtout, elle ne se remet pas en question et trouve toutes les excuses possibles pour ne pas faire face à la réalité
>> Exemple : on lui indique que comme elle n'a pas d'amis, le travail serait une bonne occasion de faire des rencontres. Elle répond qu'elle sait que les gens ne sortent pas entre collègues, du coup elle ne voit pas pourquoi elle irait taffer
il y a un an
Osef de ces 2 cons
il y a un an
Osef de ces 2 cons
:B3sem:
il y a un an
Elle a fait un live il y a peu où elle indique ne pas vouloir bosser et qu'on ne pouvait pas comprendre.

Et surtout, elle ne se remet pas en question et trouve toutes les excuses possibles pour ne pas faire face à la réalité
>> Exemple : on lui indique que comme elle n'a pas d'amis, le travail serait une bonne occasion de faire des rencontres. Elle répond qu'elle sait que les gens ne sortent pas entre collègues, du coup elle ne voit pas pourquoi elle irait taffer
Elle aurait pu être mère au foyer
:Abasourdi:

Il y a des gens qui sont capables de rien, tu leur fais faire le tutoriel dans un jeu vidéo, ils ratent le tutoriel
il y a un an
2 fils de pute qu'ok devrait laisser crever dans leur coin. On serait au moyen âge, ces 2 merdes là tu les prends par le col et tu les balance la nuit dans la forêt au milieu des loups sans rien et en plein hiver. Franchement
il y a un an
Elle aurait pu être mère au foyer

Il y a des gens qui sont capables de rien, tu leur fais faire le tutoriel dans un jeu vidéo, ils ratent le tutoriel
Elle en est incapable.
il y a un an
2 fils de pute qu'ok devrait laisser crever dans leur coin. On serait au moyen âge, ces 2 merdes là tu les prends par le col et tu les balance la nuit dans la forêt au milieu des loups sans rien et en plein hiver. Franchement
Mickey mérite-t-il ce sort ?
il y a un an
Selon nos sources il aurait rejoins Pazchrist en direction de Jérusalem pour la reprendre
:yellow_chacha:

Et Audrey serait devenu députée LFI
il y a un an
Elle en est incapable.
J'ai l'impression que c'est rapé oui
il y a un an
Mickey mérite-t-il ce sort ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Selon nos sources il aurait rejoins Pazchrist en direction de Jérusalem pour la reprendre

Et Audrey serait devenu députée LFI
Merde la croisade a commencé ?

Attendez moi j'arrive
:risitas_chevalier:
il y a un an
Merde la croisade a commencé ?

Attendez moi j'arrive
:risitas_chevalier:
Et oui mon ami je vais bientôt partir mais j'attend mon fumier d'ecuyer afin qu'il selle mon cheval
:yellow_mouaip:

On se retrouve la bas ?
:crazyhead:
il y a un an
Mais ce qui est le plus affligeant, ce sont les abonnés qui la soutiennent
il y a un an

En même temps la souris n'avait pas vraiment le choix, niveau meuf
:free_mickey:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Et oui mon ami je vais bientôt partir mais j'attend mon fumier d'ecuyer afin qu'il selle mon cheval
:yellow_mouaip:

On se retrouve la bas ?
:crazyhead:
Ah mais je croyais que seuls les hommes pouvaient devenir chevalier
il y a un an
En même temps la souris n'avait pas vraiment le choix, niveau meuf
:free_mickey:
Résultat des comptes, le voilà à payer le loyer, les courses, les caprices de sa compagne et dorénavant les frais liés à son fils
il y a un an