Ce sujet a été résolu
Même le médecin mas dit direct.... tu as eu des relations sa.s être protégé....
il y a un mois
Moi c'était en pleine air pas loin d'un lac.... pareil j'ai eu la chaude Pisse 3/4jrs + eczéma sur la bite après être entre chez moi..... je m'en souviendrai toujours de ce Teknival à bouafles.....
Rave sauvage dans un champs pour moi ! Autant te dire qu'on s'est fait sélectionner de Ken dans un contexte pareil
il y a un mois
Beluga_
1 mois
Même le médecin mas dit direct.... tu as eu des relations sa.s être protégé....
Mais la seule fois où j'ai choppé une MST comme quoi c'est vraiment du hasard
il y a un mois
Rave sauvage dans un champs pour moi ! Autant te dire qu'on s'est fait sélectionner de Ken dans un contexte pareil
Après j'étais pas dans mon état normal pareil pour elle....
il y a un mois-PEMT
Margouler
1 mois
Alcoolisé du matin au soir, odeur de clodox et autres comme les MST
Vous la baisez pour combien ?
Vous la baisez pour combien ?
Bah gratos khey
il y a un mois-PEMT
Mais la seule fois où j'ai choppé une MST comme quoi c'est vraiment du hasard
Pareil.....
il y a un mois
C'était dans son camion, c'était extrêmement torride, c'était agréable, elle a bu du whisky juste après et surtout ça m'a coûter une chaude pisse
Mais j'étais encore homme donc avec le recul je le referai mais protéger
Mais j'étais encore homme donc avec le recul je le referai mais protéger
Trap de merde, tu m’étonne que tu baiser des crasseuses, putain mais cette époque de merde…
Comment on peut tomber si bas ?
il y a un mois
Après j'étais pas dans mon état normal pareil pour elle....
Tout le monde est pas dans un état normal la bas mais pour moi non j'ai jamais étais drogue ou alcool mais sexe c'est une autre histoire
il y a un mois
Trap de merde, tu m’étonne que tu baiser des crasseuses, putain mais cette époque de merde…
Tu ne me connais absolument pas... j'ai effectivement fais des choses, expérimenté, me suis cherché c'était même avant ma transition !
Et ce n'est pas tombé bas ! Mes meilleurs rencontres etc étais avec des parias pas des gens qui se pensent supérieur comme tu le fais à présent
Je te souhaite sincèrement de trouver la paix te permettant d'éviter de juger les gens mais plutôt de devenir meilleur
Et ce n'est pas tombé bas ! Mes meilleurs rencontres etc étais avec des parias pas des gens qui se pensent supérieur comme tu le fais à présent
Je te souhaite sincèrement de trouver la paix te permettant d'éviter de juger les gens mais plutôt de devenir meilleur
il y a un mois
Tu ne me connais absolument pas... j'ai effectivement fais des choses, expérimenté, me suis cherché c'était même avant ma transition !
Je juge pas, il n’y a que Dieu qui juge.
Mais réalisés que bordel de tomber dans la décadence comme toi ça me rend fou, putain y’a tout pour être heureux faut que tu te travestisse comme un gamin pendant une kermesse pour te sentir différent, vu ou je ne sais quoi.
Vous êtes la raison pourquoi l’occident et même le monde en général, tombe dans une époque de merde.
Mais réalisés que bordel de tomber dans la décadence comme toi ça me rend fou, putain y’a tout pour être heureux faut que tu te travestisse comme un gamin pendant une kermesse pour te sentir différent, vu ou je ne sais quoi.
Vous êtes la raison pourquoi l’occident et même le monde en général, tombe dans une époque de merde.
il y a un mois
Je juge pas, il n’y a que Dieu qui juge.
Et pourtant par cette analyse tu démontre un jugement ! Effectivement il n'y a que Dieu qui juge
Je fais ma part pour rendre ce monde meilleur et oui j'ai un vice...
L'occident etc.. ne sombre pas à cause de moi, clairement pas, je sais exactement que c'est même l'inverse pour ma personne
L'occident etc.. ne sombre pas à cause de moi, clairement pas, je sais exactement que c'est même l'inverse pour ma personne
il y a un mois
Et pourtant par cette analyse tu démontre un jugement ! Effectivement il n'y a que Dieu qui juge
Réalisés/remarqué =\= jugé hein
Ta part pour rendre le monde meilleur ? Je veux même pas écouter ta connerie…
Si c’est à cause de toi et autre personne comme toi qui accepte pas d’être des hommes, putain on a construit des villes dans des désert, dans la neige, dans la montagne, sous la pluie, le soleil ardent ect, pour que tu t’habilles comme une pute pour te sentir femme ?
Mais mec, ta beau te couper la bite, tu chiera toujours des grosses merdes, tu devra toujours te foutre un plastique dans le trou à merde qui te sert de "vagin" ( qui est rien d’autre qu’un amas de chair relié au colon je rappelle ), et le meilleur, dans ta génétique même si tu te gave de cachet, t’es gêne seront toujours masculine.
Bonne soirée mon petit pote, oublie pas de t’enlever ton maquillage pour cacher ton début de barbe.
Ta part pour rendre le monde meilleur ? Je veux même pas écouter ta connerie…
Si c’est à cause de toi et autre personne comme toi qui accepte pas d’être des hommes, putain on a construit des villes dans des désert, dans la neige, dans la montagne, sous la pluie, le soleil ardent ect, pour que tu t’habilles comme une pute pour te sentir femme ?
Mais mec, ta beau te couper la bite, tu chiera toujours des grosses merdes, tu devra toujours te foutre un plastique dans le trou à merde qui te sert de "vagin" ( qui est rien d’autre qu’un amas de chair relié au colon je rappelle ), et le meilleur, dans ta génétique même si tu te gave de cachet, t’es gêne seront toujours masculine.
Bonne soirée mon petit pote, oublie pas de t’enlever ton maquillage pour cacher ton début de barbe.
il y a un mois