InscriptionConnexion
La source toujours la source

Pour savoir si c'est crédible ou non
:Nono_Durif:
qu'est ce qui est crédible dit moi ? donne tes medias de référence
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
Titleman de LCI
A choisir je préfère la source russe
:Chevalier_Rouge:
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
La defense russe
:rire:

Et toi tu fais pas confiance au gouvernement francais mais par contre la defense russe cest ok
:rire:
zéro confiance dans les sources françaises personnellement, la honte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Comment est ce que le conteneur cachant les drones a pu passer comme ca sans que personne ne le voit avant la libération ?
:Cachette:
il y a un mois
A choisir je préfère la source russe
:tarer:
il y a un mois
sort les vrais chiffres l'op, c'est 40 bombardiers endommagés
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
Titleman de LCI
Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois
oui, sur LCI ils confirment bien 40
il y a un mois
je vois que tu n'as toujours pas répondu... tu préfères mettre une image pour faire le mariole
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
qu'est ce qui est crédible dit moi ? donne tes medias de référence
Ça dépend de la news

Mais la si c'est source : le kremlin c'est pas fiable car ils ont tout intérêt à mentir
il y a un mois
Ça dépend de la news

Mais la si c'est source : le kremlin c'est pas fiable car ils ont tout intérêt à mentir
okay champion
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
je vois que tu n'as toujours pas répondu... tu préfères mettre une image pour faire le mariole
J'attend la Image Sinon c'est Image le Image
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
okay champion
Tu va pas croire LCI qui va dire que tel attaque russe n'a fait aucun dégât alors pourquoi tu croit le kremlin qui va dire la même chose sur une attaque Ukrainienne ? Image
il y a un mois
Les images elles sont où ?
Tous leurs drones sont équipés de caméra
S'ils en avaient détruit 40 on aurait les 40 vidéos
Elles tourneraient en boucle
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Ça dépend de la news

Les ukrainiens se sont fait un plaisir de diffuser les images du raid sur Telegram et ensuite relayé un peu partout

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]iation-russe_7285890.html

Non seulement Kiev a expliqué toute l' opération mais en plus Moscou a confirmé le raid et les cibles.
A partir de là je ferais plus confiance dans le retex des russes qui en feront une moyenne basse pour minimiser l' impact que les occidentaux qui pourraient gonfler les chiffres pour enjoliver leur opération.

Les chiffres russes sont donc le minimum possible des dégâts réels à prendre en compte
:chevalier_lunettes:
il y a un mois
Tu va pas croire LCI qui va dire que tel attaque russe n'a fait aucun dégât alors pourquoi tu croit le kremlin qui va dire la même chose sur une attaque Ukrainienne ? Image
tu me prend pour ton psy ou quoi?
il y a un mois
Les ukrainiens se sont fait un plaisir de diffuser les images du raid sur Telegram et ensuite relayé un peu partout

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]iation-russe_7285890.html

Non seulement Kiev a expliqué toute l' opération mais en plus Moscou a confirmé le raid et les cibles.
A partir de là je ferais plus confiance dans le retex des russes qui en feront une moyenne basse pour minimiser l' impact que les occidentaux qui pourraient gonfler les chiffres pour enjoliver leur opération.

Les chiffres russes sont donc le minimum possible des dégâts réels à prendre en compte
:chevalier_lunettes:
Les chiffre ukrainien sont de combien (histoire de faire une moyenne estimative ? )
il y a un mois
Les chiffre ukrainien sont de combien (histoire de faire une moyenne estimative ? )
Le SBU ukrainien confirme aussi 40-41 avions touchés
Les attaques auraient touché 41 avions utilisés pour “bombarder les villes ukrainiennes”, a assuré une source au sein des services de sécurité ukrainiens (SBU), citant notamment des bombardiers stratégiques Tu-95 et Tu-22 et des appareils radar de détection et de commandement A-50.

Des incendies ont été maîtrisés et n’ont pas fait de victimes, selon le ministère russe de la Défense.

Les services de sécurité ukrainiens ont de leur côté assuré avoir détruit 34 % des bombardiers stratégiques russes vecteurs de missiles de croisière, et fait des dégâts à hauteur de 7 milliards de dollars.

La où ils sont pas d' accord c' est

1) endommagé ou détruit totalement
2) la proportion et portée réelle de cette frappe sur l' arsenal de déploiement aérien russe

il y a un mois
Le SBU ukrainien confirme aussi 40-41 avions touchés
Les attaques auraient touché 41 avions utilisés pour “bombarder les villes ukrainiennes”, a assuré une source au sein des services de sécurité ukrainiens (SBU), citant notamment des bombardiers stratégiques Tu-95 et Tu-22 et des appareils radar de détection et de commandement A-50.

Des incendies ont été maîtrisés et n’ont pas fait de victimes, selon le ministère russe de la Défense.

Les services de sécurité ukrainiens ont de leur côté assuré avoir détruit 34 % des bombardiers stratégiques russes vecteurs de missiles de croisière, et fait des dégâts à hauteur de 7 milliards de dollars.

La où ils sont pas d' accord c' est

1) endommagé ou détruit totalement
2) la proportion et portée réelle de cette frappe sur l' arsenal de déploiement aérien russe

Ouais c'est l'opposé
:Lidl_fan:

50 manifestants selon la police
500 000 selon les manifestants