JeanLucReichman
1 an
Moi c'est cordons bleus haricots verts et semoule au lait en dessert.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsspaghetti carbo a la française
J'adore la carbo avec des spaghetti , c'est mieux qu'avec les tagliatelles je trouve.
Dit moi ce que tu mets dedans ?
il y a un an
J'adore la carbo avec des spaghetti , c'est mieux qu'avec les tagliatelles je trouve.
dans la sauce : creme, 1 oignon coupés, 200 grammes lardons fumés, sel, poivre, et parfois de l'arome noir de maggie
il y a un an
dans la sauce : creme, 1 oignon coupés, 200 grammes lardons fumés, sel, poivre, et parfois de l'arome noir de maggie
Tu mets pas du parmesan ?
il y a un an
riz thaï, cabillaud frais panés et des carottes/choux fleurs/ brocolis croquants
avec par dessus des traits de sauce barbecue Heinz parce que j'ai envie lol
avec par dessus des traits de sauce barbecue Heinz parce que j'ai envie lol
des zinzins fruités
il y a un an
Tu mets pas du parmesan ?
si parfois
et l'astuce c'est de mettre le parmesan ou l'emmental sur les pates mais avant de mettre la sauce
et l'astuce c'est de mettre le parmesan ou l'emmental sur les pates mais avant de mettre la sauce
il y a un an
Petit boeuf bourguignon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Non je suis en village de campagne , y'a des cours de langue et tu théâtre je crois mais ça ne me dit rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes wraps à la truite fumée avec du pesto maison, des oignons marinés, du fenouil mariné et de la roquette
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
si parfois
J'essayerai la prochaine fois
il y a un an
Steak de cheval chevauché par un oeuf sur le plat avec ses frites et sa petite salade
il y a un an
nan j'ai envie de manger ça aujourd'hui
et en plus j'ai déjà mangé des frites ce midi
et en plus j'ai déjà mangé des frites ce midi
des zinzins fruités
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi c'est cordons bleus haricots verts et semoule au lait en dessert.
Et vous ?
Et vous ?
Des lasagnes
carabin
il y a un an
La chance , c'est toi qui les a faites ?
Non c'est ma maman
carabin
il y a un an
211
Sur ce sujet0