InscriptionConnexion
Pourquoi tu les balances ?
Donne les aux pauvres plutôt
Je te voyais plus généreux
Parfois c’est ce que fait mon copain avec le secour catholique en France. Ils viennent récupérer pleins de vêtements qu’ils revendent et avec l’argent ils distribuent de la nourriture ou des produits d’hygiène aux sdf etc mais t’imagine si je devais les contacter à chaque fois
:Theo41:
il y a un an
Des trucs que vous achetez souvent pour vous faire plaisir ?
:Theo69:

PersoENT les vêtements, je sais plus quoi en faire, j’en balance parfois que j’ai rarement ou jamais porté mais je continue d’en acheter h24
:Theo72:
:Theo:
Quel taille ? Quel style
:soral_poliment_original:
GIF
il y a un an
Oui
il y a un an
Parfois c’est ce que fait mon copain avec le secour catholique en France. Ils viennent récupérer pleins de vêtements qu’ils revendent et avec l’argent ils distribuent de la nourriture ou des produits d’hygiène aux sdf etc mais t’imagine si je devais les contacter à chaque fois
:Theo41:
Ah c'est bien
Bah faut essayer de le faire à chaque fois, c'est pas facile mais ca aide beaucoup
il y a un an
Alcool
il y a un an
Les jv ou les dvd
:chat_limite_champagne:
ça ça va tu peux toujours y jouer ou les regarder si l'envie te prend d'un seul coup
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Des trucs que vous achetez souvent pour vous faire plaisir ?

PersoENT les vêtements, je sais plus quoi en faire, j’en balance parfois que j’ai rarement ou jamais porté mais je continue d’en acheter h24
:Theo72:
:Theo:
jamais compris les energumènes qui achètent masse vêtement

j'ai 3 tenu de ville d'hiver
3 tenu de ville d'été

que je paie un peut plus cher et qui saccordent entre leur haut et leur bas

et des tenue de sport divers et varié qui sont toute très pratique

et voila
il y a un an
Ah c'est bien
Bah faut essayer de le faire à chaque fois, c'est pas facile mais ca aide beaucoup
On finance déjà l’asso, je pense qu’ils peuvent s’en passer
il y a un an
Mon dernier achat compulsif, c'est Clair Obscur Expédition 33 version DELUXE sur Steam alors que j'ai même pas de PC
:zahi:
il y a un an
jamais compris les energumènes qui achètent masse vêtement

j'ai 3 tenu de ville d'hiver
3 tenu de ville d'été

que je paie un peut plus cher et qui saccordent entre leur haut et leur bas

et des tenue de sport divers et varié qui sont toute très pratique

et voila
Y’a tellement de combinaisons, de styles differents etc je sais pas comment tu fais. Déja selon les situation t’es obligé d’en avoir plusieurs
:Theo57:
il y a un an
Alcool
Tout les combien ?
il y a un an
Tout les combien ?
Tous les deux jours
il y a un an
Des trucs au hasard dans les stands de nourriture
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On finance déjà l’asso, je pense qu’ils peuvent s’en passer
Jeter des choses utiles c'est vraiment une très mauvaise habitude, ça pollue alors que ça peut aider des pauvres
Tu es riche donc tu t'en rend pas compte mais pour les gens modeste c'est très mal vu de faire ca
il y a un an
Parfums mais j'ai arrêté d'acheter des choses dont je n'ai pas besoin
:risirix:
Pourquoi
il y a un an
Jeter des choses utiles c'est vraiment une très mauvaise habitude, ça pollue alors que ça peut aider des pauvres
Tu es riche donc tu t'en rend pas compte mais pour les gens modeste c'est très mal vu de faire ca
Tout le monde jette des trucs fonctionnels.
il y a un an
Des mangas
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Y’a tellement de combinaisons, de styles differents etc je sais pas comment tu fais. Déja selon les situation t’es obligé d’en avoir plusieurs
:Theo57:
Je me demande trop quel style vestimentaire tu as
:AD_schizo:
il y a un an
Je me demande trop quel style vestimentaire tu as
Ça dépend des événements
il y a un an
Ça dépend des événements
Soit tu t’habilles en zara et bershka soit en survet de foot je vois pas d’autre option
:AD_schizo:
il y a un an