Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe blanc qu’il met au moment où l’autre mulatresse anorexique lui parle de « fille ».
Tout politicien qu’il est, jamais il n’arrivera à cacher son homosexualité criante.
Tout politicien qu’il est, jamais il n’arrivera à cacher son homosexualité criante.
Arvi
il y a un an
il y avait vraiment pas plus incisif pour représenter le camp national
?
rien que sur Onche on peut trouver mieux
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
il y avait vraiment pas plus incisif pour représenter le camp national
?
Ouè mais si tu prends un gars de Onche il finit en taule pour glissade à son premier discours sur l'immigration
il y a un an
Bardella
1 an
1 point pour lui
Mentalité allemande
S’occuper des déchets tout de suite, pas attendre que ça s’accumule, je vois pas en quoi c’est un mal
Ca m’étonne pas que cette pute trouve un truc à redire quand on se souvient qu’elle a été la compagne du cocaïné Joey Starr
Mentalité allemande
S’occuper des déchets tout de suite, pas attendre que ça s’accumule, je vois pas en quoi c’est un mal
Ca m’étonne pas que cette pute trouve un truc à redire quand on se souvient qu’elle a été la compagne du cocaïné Joey Starr
il y a un an
La politique elle même est une mascarade pour que l’on regarde ailleurs que là où les choses se passent réellement
il y a un an
"Voyons voir ce que donnent les franzosen héritiers de Mauras et Brasillach en GROSS 2K25"
il y a un an
208
Sur ce sujet0