Ce sujet a été résolu
Le calcaire ça endommage les surfaces sur le long terme, ça déglingue les joints silicones et ça favorise l'accumulation de moisissures / bactéries, surtout en milieu très humide comme dans une salle de bain, donc quand elle dit "c'est pas sale" c'est à moitié faux.
il y a un mois
Une "fille"
Il est pas gay lui ?
Il est pas gay lui ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Le calcaire ça endommage les surfaces sur le long terme, ça déglingue les joints silicones et ça favorise l'accumulation de moisissures / bactéries, surtout en milieu très humide comme dans une salle de bain, donc quand elle dit "c'est pas sale" c'est à moitié faux.

il y a un mois
C'est donc ça les interviews de politiciens... Notre avenir s'annonce radieux
il y a un mois
Praioven
1 mois
C'est donc ça les interviews de politiciens... Notre avenir s'annonce radieux

Notre époque moderne est un scam pathétique
il y a un mois
Ce blanc qu’il met au moment où l’autre mulatresse anorexique lui parle de « fille ».
Tout politicien qu’il est, jamais il n’arrivera à cacher son homosexualité criante.
Tout politicien qu’il est, jamais il n’arrivera à cacher son homosexualité criante.
Arvi
il y a un mois
il y avait vraiment pas plus incisif pour représenter le camp national
?
rien que sur Onche on peut trouver mieux

il y a un mois
LeRetourDuRoi
1 mois
il y avait vraiment pas plus incisif pour représenter le camp national
?

Ouè mais si tu prends un gars de Onche il finit en taule pour glissade à son premier discours sur l'immigration
il y a un mois
Bardella
1 mois
ayaaa
1 point pour lui
Mentalité allemande
S’occuper des déchets tout de suite, pas attendre que ça s’accumule, je vois pas en quoi c’est un mal
Ca m’étonne pas que cette pute trouve un truc à redire quand on se souvient qu’elle a été la compagne du cocaïné Joey Starr
Mentalité allemande
S’occuper des déchets tout de suite, pas attendre que ça s’accumule, je vois pas en quoi c’est un mal
Ca m’étonne pas que cette pute trouve un truc à redire quand on se souvient qu’elle a été la compagne du cocaïné Joey Starr
il y a un mois