Ce sujet a été résolu
Disons que ces deux femmes se présentent à vous et vous disent qu'elles sont à vous pour la vie et que vous pouvez faire ce que vous voulez d'elles.
Je dis bien: TOUT ce que vous voulez.
Vous réagissez comment ?
@ReKav @GateauDeLuxe @LaPucellerie @Dagoth-Ur @Abigail @Baiseur2trap
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Disons que ces deux femmes se présentent à vous et vous disent qu'elles sont à vous pour la vie et que vous pouvez faire ce que vous voulez d'elles.
Vous réagissez comment ?
J’appelle Sainte Anne pour elles et je demande un internement immédiat
il y a un an
J’appelle Sainte Anne pour elles et je demande un internement immédiat
Imagine cette femme se colle à toi.
Elle est brûlante, tu vois sa respiration haletante au mouvement de ses seins lourds gorgés de miel.
Elle te dit: "J'ai besoin de toi @GateauDeLuxe , j'ai besoin que tu me fécondes... Je t'obéirai au doigt et à l'oeil, fais ce que tu veux de moi mais je t'en prie, féconde-moi, je ne peux pas vivre sans toi..."
Ça te fait quel effet concrètement ? Tu n'as même pas une demi-molle ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Vous réagissez comment ?
On dirait Maria l'ia de trapvador a droite
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Elle est brûlante, tu vois sa respiration haletante au mouvement de ses seins lourds gorgés de miel.
Elle te dit: "J'ai besoin de toi @GateauDeLuxe , j'ai besoin que tu me fécondes... Je t'obéirai au doigt et à l'oeil, fais ce que tu veux de moi mais je t'en prie, féconde-moi, je ne peux pas vivre sans toi..."
Aucun effet. Non
il y a un an
Aucun effet. Non
Je ne comprends pas comment on peut préférer un homme sale et puant plein de poils à une femme propre et frêle
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Vous réagissez comment ?
Alonzy sucer une bite pour prouver mon homosexualité, si ça peut me permettre d'avoir deux divinités pour la vie
Non merci.
il y a un an
Je ne comprends pas comment on peut préférer un homme sale et puant plein de poils à une femme propre et frêle
Chacun ses goûts
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Une femme qui me dit « fécondes moi » me ferait éclater de rire alors que je suis hétéro
Après par contre elle passe à la casserole
Après par contre elle passe à la casserole
il y a un an
celle de droite est pas mal
(si jamais elle est majeure parce que j'ai un doute)
il y a un an
Aucun effet. Non
bah donne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
t'aimes bien les coréens ?
il y a un an
Tiens
à cause de toi, je suis tombé dans le coma, tout mon sang est partie dans ma bite
il y a un an
164
Sur ce sujet0