InscriptionConnexion
Oui
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je sais qu'on ne modére pas un forum comme un discord mais ayant été plusieurs fois moderateur de serveur avec une centaine de khey j'en ai tiré quelque enseignement.

Ça sert à rien d'essayer d'être laxiste, pédagogue , cool pour ne pas qu'on dise que tu fais de l'abus de pouvoir. Parce que les seuls personnes qui vont te reprocher çà sont les khey (et kheyette) ultra cancer.
Même quand tu essaye d'être conciliant et de leur expliquer pourquoi tu sanctionne en restant souple ces fils de pute vont quand même chialer et t'insulter en piquant une crise de nerfs.
:wojak_rage:

Donc si j'étais modo avec moi ça serait goulag permanent jusqu'à que les admin ban vue pour certain sans donner un seul motif d'explication
:Dan-berlin:
Un khey écrit...
il y a un an
Si virer tous les qlf fait de moi un bon modérateur, alors oui
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Non parce que j'ai pas envie
:chat_lunettes_anglais:
il y a un an
Non
:risirix:
il y a un an
Moi Modérateur, la première chose qui dégage c'est ton badge
:francois_hollande_bg:
et sa signature alors ?
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je sais qu'on ne modére pas un forum comme un discord mais ayant été plusieurs fois moderateur de serveur avec une centaine de khey j'en ai tiré quelque enseignement.

Ça sert à rien d'essayer d'être laxiste, pédagogue , cool pour ne pas qu'on dise que tu fais de l'abus de pouvoir. Parce que les seuls personnes qui vont te reprocher çà sont les khey (et kheyette) ultra cancer.
Même quand tu essaye d'être conciliant et de leur expliquer pourquoi tu sanctionne en restant souple ces fils de pute vont quand même chialer et t'insulter en piquant une crise de nerfs.
:wojak_rage:

Donc si j'étais modo avec moi ça serait goulag permanent jusqu'à que les admin ban vue pour certain sans donner un seul motif d'explication
Tiens c'est marrant, ça me rappelle un truc...
:interrogation:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
et sa signature alors ?
GIF
La sentence est la mort
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui car je ne ferai rien donc tout le monde m'aimerait
il y a un an
La sentence est la mort
GIF
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tiens c'est marrant, ça me rappelle un truc...
:interrogation:
Toute les sous merde que ta essayé de raisonner mais qui ont quand même passé leur temps à t'insulter au goulag ou sur d'autre forum (que je ne citerais pas )
Un khey écrit...
il y a un an
En toute objectivité
Bah oui
:Chat_bonnet:

Je ferais rien
:chatdisco:
il y a un an
Non j'aurais trop la flemme de surveiller tous les ahurax du fofo persoent
:CR7oreiller:
il y a un an
Clairement pas
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Toute les sous merde que ta essayé de raisonner mais qui ont quand même passé leur temps à t'insulter au goulag ou sur d'autre forum (que je ne citerais pas )
Je me disais bien que ça, tu l'avais encore nettement présent à l'esprit... détail amusant, tu étais dans les parages quasiment à CHAQUE FOIS pour constater "en live" la teneur des, euh... échanges, disons.
En fait, t'es maudit khey : tu tombes à chaque fois en pleine shitstorm. Karma is a bitch.
:Dubitatif2:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je me disais bien que ça, tu l'avais encore nettement présent à l'esprit... détail amusant, tu étais dans les parages quasiment à CHAQUE FOIS pour constater "en live" la teneur des, euh... échanges, disons.
En fait, t'es maudit khey : tu tombes à chaque fois en pleine shitstorm. Karma is a bitch.
:Dubitatif2:
J'actualise la page de la moderation en boucle c'est pour ça
Un khey écrit...
il y a un an
En toute objectivité
Oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'actualise la page de la moderation en boucle c'est pour ça
Des fois, ça ne part même pas d'un signalement sur le topic modé, escroc va !
il y a un an
Fallait mieux voter
:Creepypastanoir:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Des fois, ça ne part même pas d'un signalement sur le topic modé, escroc va !
Ok javoue je stalk tout tes messages
:Danjacuzzi:
Un khey écrit...
il y a un an