Ce sujet a été résolu
suisse 30% de cotisation sociales , france jusqu'a 60 si on cumule toutes les taxes , du travail a la tva meme l'heritage, ignorant tu vaux pas mieux qu'un Kader
Oui t'as raison, le problème c'est les pauvres
il y a 2 mois
suisse 30% de cotisation sociales , france jusqu'a 60 si on cumule toutes les taxes , du travail a la tva meme l'heritage, ignorant tu vaux pas mieux qu'un Kader
Dac, sur ce je vais faire ma sieste de l'après-midi, bon courage pour la reprise et pas trop de bruit en rentrant stp
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
Traverse la rue
L'ia m'a grand remplacé
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
pauvre con tu es mal payé a cause de tes cotisations sociales qui nourrissent les gros parasites comme toi et les sales boomers de merde a la retraite avec leur SUV éléctrique 2024 , ainsi que les envois de fonds en Afrique
le probleme vient de la différence entre le brut et le net sur ton salaire, pas du montant
le probleme vient de la différence entre le brut et le net sur ton salaire, pas du montant
Ce trolleur
T'as l'AAH depuis des années+ la bourse je te rappelle
l'État dépense beaucoup plus sans contrepartie pour un mec comme toi que pour l'OP
l'État dépense beaucoup plus sans contrepartie pour un mec comme toi que pour l'OP
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Ce trolleur
t'es piqué le magasinier ?
il y a 2 mois
Batard
2 mois
J'ai plus rien à manger jusqu'au RSA jeudi
Ah c’est le 5 le RSA aussi
Comme la AH
Comme la AH
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Bois de l'eau
Ça va le faire
Me reste 8 bouteilles
Me reste 8 bouteilles
il y a 2 mois
SuiciDepression
2 mois
Fais la manche
J'oserais jamais
il y a 2 mois
Fais comme cette juive
J'aimerais boire sa pisse
il y a 2 mois
Ce trolleur
il y a un mois
Ya plus de taf en france
T'a pensé a traverser la rue ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois