InscriptionConnexion
J'ai plus rien à manger jusqu'au RSA jeudi
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 mois
J'espère que t'as du poid a perdre
:Mouais_Jesus:
Moi > all > toi
il y a 2 mois
ça t'apprendra à pas bosser
:mexico:
il y a 2 mois
C'est la 5G inclus dans mon forfait telephone
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
ça t'apprendra à pas bosser
:mexico:
Ya plus de taf en france
il y a 2 mois
Y'a assez de trucs a bouffer dehors actuellement
:Vache_kepi:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Ah bah ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Va au resto du coeur
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Toutes mes félicitations je suis fier de toi
il y a 2 mois
estime toi heureux dans un monde normal tu serais dans un caniveau , parasite de merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 mois
Thorfinn
Thorfinn
2 mois
Va au resto du coeur
C'est pas réservé aux arabes avec une audi à 80k ce truc là ?
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Toutes mes félicitations je suis fier de toi
Merci khey, je suppose
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois
estime toi heureux dans un monde normal tu serais dans un caniveau , parasite de merde
Dans un pays normal ça recruterait et on arrêterait de prendre les salariés pour des merdes quand ils demandent d'être payés à leur juste valeur
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Dans un pays normal ça recruterait et on arrêterait de prendre les salariés pour des merdes quand ils demandent d'être payés à leur juste valeur
pauvre con tu es mal payé a cause de tes cotisations sociales qui nourrissent les gros parasites comme toi et les sales boomers de merde a la retraite avec leur SUV éléctrique 2024 , ainsi que les envois de fonds en Afrique

le probleme vient de la différence entre le brut et le net sur ton salaire, pas du montant
il y a 2 mois
As-tu fais ton rot?
:nouscnous:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
C'est pas réservé aux arabes avec une audi à 80k ce truc là ?
T'es au RSA kheyy t'inquiète pas qu'au fond t'es pareille que ses mecs hein
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois
pauvre con tu es mal payé a cause de tes cotisations sociales qui nourrissent les gros parasites comme toi et les sales boomers de merde a la retraite avec leur SUV éléctrique 2024 , ainsi que les envois de fonds en Afrique

le probleme vient de la différence entre le brut et le net sur ton salaire, pas du montant
30k brut un salaire débutant en France VS 95k brut salaire débutant pour la même chose en Suisse mais tkt c'est les cotisations sociales qui baissent le salaire
:goslingrire:

Et vu que tu parles des parasites, 95% du RSA c'est des étrangers qui ne veulent pas bosser ou qui ne parle pas français, d'ailleurs cet été ils partent tous en vacances, à tes frais, et sans aucune crainte de se faire radier du RSA car les non-blancs n'ont pas de RDV, ça c'est la réalité, te trompe pas de cible, on est pas tous au RSA par plaisir
:risi_chapeau:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Wow courage clef c’est vraiment chaud
:WTF_lunettes_:

Tu ne pas aller dans une association ou quelque chose comme ça pour avoir de quoi manger avec de toucher?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Le RSA dream...
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
30k brut un salaire débutant en France VS 95k brut salaire débutant pour la même chose en Suisse mais tkt c'est les cotisations sociales qui baissent le salaire

Et vu que tu parles des parasites, 95% du RSA c'est des étrangers qui ne veulent pas bosser ou qui ne parle pas français, d'ailleurs cet été ils partent tous en vacances, à tes frais, et sans aucune crainte de se faire radier du RSA car les non-blancs n'ont pas de RDV, ça c'est la réalité, te trompe pas de cible, on est pas tous au RSA par plaisir
:risi_chapeau:
suisse 30% de cotisation sociales , france jusqu'a 60 si on cumule toutes les taxes , du travail a la tva meme l'heritage, ignorant tu vaux pas mieux qu'un Kader
il y a 2 mois