InscriptionConnexion
J'ai perdu les mots de passe, je peux plus la supprimer ayaaa
:risitas_ahi:

C'est des vidéos sur Five Night At Freddy's et Minecraft sorti en 2015 j'avais 12 ans putain la bonne époque n'empêche

C'est fou quand même à cette époque j'avais pas de problème dans la vie, mes occupations consistait à trouver les meilleurs fan game de fnaf, à faire des vidéos à 20 vues sans montage, à dessiner les personnages du jeu que je découpais ensuite pour en faire des petites figurines en papier comme il fait Pueranus sauf que lui il a 40 ans et il dessine des filles mortes
:zahi:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a un mois
Oui j'en ai une, à mon dernier taff mon collègue que je remplaçais avait trouvé la chaîne
:nounours4:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Oui j'en ai une, à mon dernier taff mon collègue que je remplaçais avait trouvé la chaîne
:nounours4:
Ayaa c'était malaisant ou ça va ?

Moi je la posterai pas ici ma chaîne parce qu'il y a ma tête malheureusement et je peux plus supprimer
il y a un mois
J'en avais une qui date de 2010 mais j'ai été banni pour incitation a la haine et contenu violent
:Tintin_qui_rigole_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
J'en avais une qui date de 2010 mais j'ai été banni pour incitation a la haine et contenu violent
:Tintin_qui_rigole_:
Moi je crois que j'avais vu une chaîne à toi dans les commentaires de la vidéo de Hedge quand il s'embrouille avec l'infirmière dans l'hôpital et qu'elle lui dit il est entrain de faire un sketch
il y a un mois
Moi je crois que j'avais vu une chaîne à toi dans les commentaires de la vidéo de Hedge quand il s'embrouille avec l'infirmière dans l'hôpital et qu'elle lui dit il est entrain de faire un sketch
C'est ma chaîne actuelle oui , l'autre a été tuée y'a plus de 5 ans
:Belge_elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion: