InscriptionConnexion
Un flic de gauche alors
:zahi:

Ne me dites pas que ça existe ?
il y a un mois
En fait, c'est une question de prise de conscience.

Beaucoup de Français, et d'une manière générale, on va dire que la majorité des blancs ont une confiance aveugle envers l'Etat, même devant les pires dingueries, ils vont aller à la police.

Redpill : Dans 90% des pays du monde, en cas d'embrouille, les gens vont pas voir la police et règlent eux même le problème en fait
:rire:
il y a un mois
Je vais prendre l'exemple de mon père :

Gradé dans la police (Chef brigadier), riche expérience de terrain et de bureau (CRS/équipe de nuit,plaintes etc) --> a pu voir toutes les saloperies que pouvaient faire les mauvaises races : vols, racket, extorsion, agressions gratuites, viol, se faire insulter de fils de pute dès que tu franchis leurs quartiers puants, boucle sur CNEWS depuis des années (chaîne de propagande qui retourne le cerveau à n'importe qui au bout d'un certains temps normalement), boucle sur les délinquants étrangers et l'insécurité en France

MAIS --> goy servile face à Israel, pro-métissage, fustige les groupuscules d'ED, ne veut PAS s'armer et me dit que c'est une mauvaise idée que je m'inscrive en club de tir pour pouvoir posséder une arme, à PEUR de lutter physiquement pour sa sécurité (peur énorme de la violence j'imagine)
C'est typiquement le gwer fragile qui préfère fuir dès qu'il y a un problème : il m'a toujours dit d'aller voir les professeurs si j'avais un problème avec d'autres élèves au collège alors qu'un parent normal dirait de le démonter (ce que j'ai fait même sans son accord et étonnamment ça marche mieux que de faire le fragile)
:risitas_ahi:

En fait les gwers je vous comprends pas, vous étiez des gentils quand les mauvaises races sont arrivées chez vous, vous avez subis leur violence mais il s'agirait de se réveiller bordel, ça fait 70 ans qu'ils nous victimisent, serait pas temps de se réveiller et d'abandonner la morale de faible ?
:Risitas-doigt:

Perso j'éduquerais mon fils pour en faire un homme responsable, juste et gentil mais j'en ferais également un guerrier sans crainte prêt à tout pour défendre ce qui doit être défendu
:lettrea:
:lettrec:
:lettrea:
:lettreb:

:soral_poliment_original:
GIF
il y a un mois
Un flic de gauche alors

Ne me dites pas que ça existe ?
Il vote pour Marine et déteste mélenchon (par pur égo, mélenchon n'aime pas la police donc mon père ne l'aime pas)
il y a un mois

Gradé dans la police (Chef brigadier), riche expérience de terrain et de bureau (CRS/équipe de nuit,plaintes etc) --> a pu voir toutes les saloperies que pouvaient faire les mauvaises races : vols, racket, extorsion, agressions gratuites, viol, se faire insulter de fils de pute dès que tu franchis leurs quartiers puants, boucle sur CNEWS depuis des années (chaîne de propagande qui retourne le cerveau à n'importe qui au bout d'un certains temps normalement), boucle sur les délinquants étrangers et l'insécurité en France

MAIS --> goy servile face à Israel, pro-métissage, fustige les groupuscules d'ED, ne veut PAS s'armer et me dit que c'est une mauvaise idée que je m'inscrive en club de tir pour pouvoir posséder une arme, à PEUR de lutter physiquement pour sa sécurité (peur énorme de la violence j'imagine)
C'est typiquement le gwer fragile qui préfère fuir dès qu'il y a un problème : il m'a toujours dit d'aller voir les professeurs si j'avais un problème avec d'autres élèves au collège alors qu'un parent normal dirait de le démonter (ce que j'ai fait même sans son accord et étonnamment ça marche mieux que de faire le fragile)

En fait les gwers je vous comprends pas, vous étiez des gentils quand les mauvaises races sont arrivées chez vous, vous avez subis leur violence mais il s'agirait de se réveiller bordel, ça fait 70 ans qu'ils nous victimisent, serait pas temps de se réveiller et d'abandonner la morale de faible ?

Perso j'éduquerais mon fils pour en faire un homme responsable, juste et gentil mais j'en ferais également un guerrier sans crainte prêt à tout pour défendre ce qui doit être défendu
les gens ont le cerveau retournes avec la tele et les journaux
:mexico:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
les gens ont le cerveau retournes avec la tele et les journaux
:mexico:
Non rien à voir

C'est juste un golem modéré, il est modéré uniquement parce que l'institution policière lui demande de ne pas réfléchir + une fidélité totale
il y a un mois
Les blancs de droite pro métissage mais qui sont de droite car heu ben les manifestants moi je dis faut tirer dessus puis l'évasion fiscale c'est non puis les cryptomonnaies faudrait les interdire
:boomer:

Faut TOUT INTERDIRE et TOUT TAXER car sinon c'est N'IMPORTE QUOI LES GENS Y FONT N'IMPORTE QUOI

Je suis fasciste moi monsieur moi je dis il est interdit d'interdire d'interdire

Je dis faut RESTAURER LE SERVICE MILITAIRE pour FEDERER les français entre eux, les blancs, les noirs, les beurs

La nation et la patrie avant tout, la France tu l'aimes ou tu la quittes

Les polaks, les ritals racistes, DEHORS

Et les tapettes françaises, on va vous trouver une petite antillaise, une petite algérienne, ça régénèrera votre consanguinité

Moi j'ai voté Sarko, ma France est judéo chrétienne, les racailles c'est KARCHER et le métissage va sauver la France

Je suis pas un gaucho mais je dis, le meilleur candidat c'est Mélenchon, malgré nos désacords
il y a un mois
Il est costaud physiquement ton papa ?
:ahitison:

Oui j'ai l'impression que les "blancs" en France ont peur de se prendre des coups.
il y a un mois
Ah parce que tu as déjà vu un blanc pas fragile toi ?
il y a un mois

résumé: YRR les gwers vont se faire GR jusqu'à la disparission et l'assimilation totale,

temps gagné: 5 min
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
En fait, c'est une question de prise de conscience.

Beaucoup de Français, et d'une manière générale, on va dire que la majorité des blancs ont une confiance aveugle envers l'Etat, même devant les pires dingueries, ils vont aller à la police.

Redpill : Dans 90% des pays du monde, en cas d'embrouille, les gens vont pas voir la police et règlent eux même le problème en fait
:rire:
L'état corrompu ne veux pas que vous soyez indépendant, il ripose le plus fort contre ceux qui se font justice eux même ou pense et agissent par eux même
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Il est costaud physiquement ton papa ?

Oui j'ai l'impression que les "blancs" en France ont peur de se prendre des coups.
Costaud dans le sens léger surpoids mais c'est pas un surpoids hideux, il est uniformément légèrement épais
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ah parce que tu as déjà vu un blanc pas fragile toi ?
Oui
il y a un mois
Bien évidement, il faut créer un homme violent mais civilisé et modéré
Nous subissons les conséquences du procès de Nuremberg post-seconde guerre mondiale
:rat4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois