Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle un copain dont un prof en 4eme avait donné son mail perso a la classe au cas où l'ent ne marche plus.
Ça a pas loupé, ils l'ont utilisée sur plein de sites de cul et la CPE a dû intervenir
Ça a pas loupé, ils l'ont utilisée sur plein de sites de cul et la CPE a dû intervenir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Chocorat grillé a des km
Ceci
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 mois
LapinZinzolin
2 mois
Pétition pour que Emilien laisse sa place dans les douze coups de midi
Il a vraiment signé des pétitions aléatoire
Il a vraiment signé des pétitions aléatoire
il y a 2 mois
Bordel je comprends rien
Comment l'admin arrive a lire les mails d'un forumeurs
il y a 2 mois
Bordel je comprends rien
c'est un forumeur qui a signé des pétitions avec le mail d'admin de onche (sans connaitre le mot de passe bien sur)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Bordel je comprends rien
Ton QI est inversement proportionnel au nombre de topics que tu crées.
Faut sortir un peu khey
Faut sortir un peu khey
il y a 2 mois
c'est un forumeur qui a signé des pétitions avec le mail d'admin de onche (sans connaitre le mot de passe bien sur)
il y a 2 mois
Putain
le crime parfait
il y a 2 mois
Ton QI est inversement proportionnel au nombre de topics que tu crées.
Faut sortir un peu khey
Faut sortir un peu khey
Je rentre juste la
Y'a un truc qui existe : ça s'appelle internet mobile, autrefois le wap, je sais pas dans quelle grotte tu vis, bref tout ça pour t'expliquer qu'on peut être dans le tram, dans le métro , au bord d'une falaise tout en utilisant internet pour se rendre sur le forum mais bon t'as du rester a l'air du bureau+ PC + planche déroulante pour le clavier
Y'a un truc qui existe : ça s'appelle internet mobile, autrefois le wap, je sais pas dans quelle grotte tu vis, bref tout ça pour t'expliquer qu'on peut être dans le tram, dans le métro , au bord d'une falaise tout en utilisant internet pour se rendre sur le forum mais bon t'as du rester a l'air du bureau+ PC + planche déroulante pour le clavier
il y a 2 mois
les demi-habiles du fofo qui n'on pas compris le troll
"gneugneugneu ton QI"
"gneugneugneu ton QI"
il y a 2 mois
Merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Je rentre juste la
Prends le pas mal khey
C’est juste que t’es gentil mais t’as l’air un peu simplet
il y a 2 mois
Prends le pas mal khey
il y a 2 mois