InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
1 mois
quand je vois un mec avec des lunettes de soleil dans les rayons d'un supermarché, perso c'est ce que je me dis (après j'y passe pas 3h à le regarder non plus)
:Choeuf:

quand je sors de ma voiture je les laisse dedans, y'a pas de soleil à l'intérieur
:Coolbergine:

casquette encore pourquoi pas mais bon, discutable également vu qu'on était pas censé se découvrir la tête en intérieur ou un truc du genre ?
:crazyhead:
Ouais mais bon la casquette tu vois maintenant c'est rentré dans les moeurs. Les lunettes j'en vois de plus en plus même si ça coince.
Mais toute façon c'est pas juste en supermarché, tu sais il suffit de passer devant un bar avec des lunettes.

En France les gens associent le fait de porter des lunettes a se la péter. Alors que eux ils le font:
- mais bon la c'est nous tu comprends hihihi
:magalie_faim:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:aya_clones:

En fait cette coupe a l'origine elle était juste aux usa et mieux faite que ça. Un peu comme le mec Lucas Coly (rip) bref en France ça n'existait quasiment pas et c'était très lié à la culture rap hip hop us.

Ensuite en France t'as littéralement tout le monde qui a commencé a la faire notamment les magrebix alors que de base ils disent détester les noirs et les métis
:aya_clones:
tous des golems dosé pros système
:oula:
:aya_illuminati:
:SixDoseRisitas:
:golems:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ouais mais bon la casquette tu vois maintenant c'est rentré dans les moeurs. Les lunettes j'en vois de plus en plus même si ça coince.
Mais toute façon c'est pas juste en supermarché, tu sais il suffit de passer devant un bar avec des lunettes.

En France les gens associent le fait de porter des lunettes a se la péter. Alors que eux ils le font:
- mais bon la c'est nous tu comprends hihihi
:magalie_faim:
c'est pûrement de la frime maintenant, genre les lunettes Cartier que tout le monde porte, à moitié teintées

mais bon on vit dans un monde de frimeurs, les types aiment bien afficher des "signes extérieurs de richesse" (ou appelle ça comme tu veux)

mais en réalité ce sont tous des crevards eux et leur famille
:ok:

et pis c'est très souvent de mauvais goût, c'est surtout ça qui me ferait chier perso
:nez:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
tous des golems dosé pros système
:oula:
:aya_illuminati:
:SixDoseRisitas:
:golems:
C'est possible de vivre en paix dans ce pays ?
:jesusmac:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
c'est pûrement de la frime maintenant, genre les lunettes Cartier que tout le monde porte, à moitié teintées

mais bon on vit dans un monde de frimeurs, les types aiment bien afficher des "signes extérieurs de richesse" (ou appelle ça comme tu veux)

mais en réalité ce sont tous des crevards eux et leur famille
:ok:

et pis c'est très souvent de mauvais goût, c'est surtout ça qui me ferait chier perso
Y'a ce problème là en France deja:

- tu portes des lunettes DONC ça veut dire que tu me dis que tu es riche et tu n'es pas riche car je l'ai décidé

Bah non mec, c'est toi qui fais un complexe d'infériorité. Jamais j'ai dis que j'étais riche
:pf:

En prime t'en sais rien

Et au delà de ça pour moi c'est pas une honte d'être pauvre.

Quand j'étais gamin la mode c'était de traiter les gens de riche. D'ailleurs je l'ai souvent eu ça .

Maintenant la mode c'est de traiter les gens de pauvre ou de cassos

Mais bon ça n'a aucune valeur c'est des gens de la masse qui font ça. Les riches ne sont pas occupés a déterminer qui est riche ou qui est pauvre.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Y'a ce problème là en France deja:

- tu portes des lunettes DONC ça veut dire que tu me dis que tu es riche et tu n'es pas riche car je l'ai décidé

Bah non mec, c'est toi qui fais un complexe d'infériorité. Jamais j'ai dis que j'étais riche
:pf:

En prime t'en sais rien

Et au delà de ça pour moi c'est pas une honte d'être pauvre.

Quand j'étais gamin la mode c'était de traiter les gens de riche. D'ailleurs je l'ai souvent eu ça .

Maintenant la mode c'est de traiter les gens de pauvre ou de cassos

Mais bon ça n'a aucune valeur c'est des gens de la masse qui font ça. Les riches ne sont pas occupés a déterminer qui est riche ou qui est pauvre.
c'est de la frime, des outils inadaptés dans des lieux inadaptés
:OUAIII:

pour faire le beau mdr
:Tim:

c'est l'enfer de la mode ahi
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est possible de vivre en paix dans ce pays ?
:jesusmac:
non
:fdv_pc:
:Hommederien:
:tant_pis_:
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
- non mais tu projettes
- l'op qui se fait des films
- personne fait ça

De toute façon, ça devait finir par arriver que TF6 tourne définitivement la carte.
:Tarax_2:
La carte?
:Rika_oeuf:
il y a un mois
des zinzins fruités
il y a un mois
L'op qui se croit badass avec son déguisement peaky blinder
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
c'est de la frime, des outils inadaptés dans des lieux inadaptés
:OUAIII:

pour faire le beau mdr
:Tim:

c'est l'enfer de la mode ahi
:catscream:
Je suis pas d'accord car je ne suis pas là mode. Je ne l'ai jamais suivi. Mes photos peuvent en témoigner. D'ailleurs les gens qui ont suivi la mode sont souvent obligé d'effacer leurs photos car à force de suivre tout et n'importe quoi tu te rends compte que t'avais l'air tarte
:jpp:

Bref non, moi ça me fait plaisir car je me plais a moi même dans le mirroir

Mais c'est vrai que les gens et en particulier les générations actuelles voient tout par le prisme de l'autre car elles sont dans la jalousie, donc elles ne comprends pas ce paradigme
:Mouais_Jesus:

C'est un peu comme les mecs qui pensent qu'une femme en burka et forcément plus respectable qu'une femme en décolleté minijupe. Et ben non, peut être que la seconde ne couche pas bcp en réalité alors que la première fait le tapin.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
:zahi:

Ahi t'abuses
il y a un mois
ou patrick bateman
:patrick_bateman39:
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
il y a un mois
ou patrick bateman
:patrick_bateman39:
T'as vu le film zoolander ?
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
T'as vu le film zoolander ?
:MainZidanelunettes:
non
:mask:
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:zahi:

Ahi t'abuses
:chouffin_mib:
:chat_orange2:
il y a un mois
j'ai remarqué que les gens m'ignorent quand je m'habille classe ( en région parisienne uniquement )

il y a un truc du genre " il se la raconte trop ce bouffon "

les meufs aussi hein

on me calcul que quand je suis habillé en wesh de merde ou en clodo, en jogging tshirt

et je remarque que la plupart des mecs en couple sont en mode clodo

ce pays putain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
j'ai remarqué que les gens m'ignorent quand je m'habille classe ( en région parisienne uniquement )

il y a un truc du genre " il se la raconte trop ce bouffon "

les meufs aussi hein

on me calcul que quand je suis habillé en wesh de merde ou en clodo, en jogging tshirt

et je remarque que la plupart des mecs en couple sont en mode clodo

ce pays putain
c'est un pays de clodo communiste
:Ferraracoke:
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
c'est un pays de clodo communiste
:Ferraracoke:
un gars m'a dit que à Toulouse cest encore pire

les meufs vont kiffer le mec en TN et sacoche lacoste avec casquette à l'envers, le mec en petite chemise sexy et pantalon en lin est invisible

je vous le dis, dans n'importe quel autre pays je baiserais, mais en france non, je ne rentre pas dans les critéres de séduction de ce pays
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois