Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5K net, tu fais ce que tu veux quand tu veux avec ça, tu te loges ou tu veux, tu vas au resto quand tu veux, et tu te balades en France quand tu veux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Si vinted te rapporte 3 k par mois et ton logement en location 2k t'arrives à 5k
il y a un an
Cmieuxcommeca
1 an
Si vinted te rapporte 3 k par mois et ton logement en location 2k t'arrives à 5k
il y a un an
Ok, je reformule : tu te prépares les plats que tu veux avec les meilleurs ingrédients.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
5K net, tu fais ce que tu veux quand tu veux avec ça, tu te loges ou tu veux, tu vas au resto quand tu veux, et tu te balades en France quand tu veux.
5k… Si t’es célibataire
, et même la tu dépense pas sans compter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5k… Si t’es célibataire
, et même la tu dépense pas sans compter
Non mais tu fais pas absolument tout et n’importe quoi mais quand même, tu te mets très très bien sans être frustré et tu peux payer des tourner. T’as un confort énorme même vis à vis des autres.
il y a un an
Verte
1 an
A peu pres ?
@yellowtrap tu vis avec cb ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@yellowtrap tu vis avec cb ?
Oh au minimum quand on sors pas ni rien 1200 et quand on voyage sors beaucoup on peut monter à 3500-4500 par mois mais moyennement je dirais 2500 entre tout dont les dépenses liés à une certaine de mes activités
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Oh au minimum quand on sors pas ni rien 1200 et quand on voyage sors beaucoup on peut monter à 3500-4500 par mois mais moyennement je dirais 2500 entre tout dont les dépenses liés à une certaine de mes activités
Et toi ?
Et toi ?
je dépense un smic tout les mois
j'espère augmenter prochainement mes revenus sinon c'est finito
il y a un an
Non mais tu fais pas absolument tout et n’importe quoi mais quand même, tu te mets très très bien sans être frustré et tu peux payer des tourner. T’as un confort énorme même vis à vis des autres.
Si tu es célib... avec une famille ça part vite.
il y a un an
je dépense un smic tout les mois
Oui vivre l'équivalent d'un smic en France c'est pas choquant ! Après comme tu dis il faut les revenus nécessaires j'ai la chance de jamais dépenser tout mon salaire
il y a un an
Oui vivre l'équivalent d'un smic en France c'est pas choquant ! Après comme tu dis il faut les revenus nécessaires j'ai la chance de jamais dépenser tout mon salaire
entre l'iphone, l'onlyfan et le loyer à payer . . .
ça fait chère la vie en France je trouve . . .
il y a un an
entre l'iphone, l'onlyfan et le loyer à payer . . .
Ma plus grosse dépense c'est la nourriture honnêtement
il y a un an
243
Sur ce sujet0