Ce sujet a été résolu
Aucun
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Donc je suis vraiment cuit
Pour l'instant j'ai aucune qualification pour les postes auxquels je postule
J'ai simplement l'avantage d'avoir fait 6 mois de stages en 3 ans dans des domaines très éloignés (manuel, électrique, social, soin) , pourtant personne me rappelle même quand il y a besoin
Pour l'instant j'ai aucune qualification pour les postes auxquels je postule
J'ai simplement l'avantage d'avoir fait 6 mois de stages en 3 ans dans des domaines très éloignés (manuel, électrique, social, soin) , pourtant personne me rappelle même quand il y a besoin
il y a un mois
la dernièrement 50
Avant de me faire pistonner par une connaissance
il y a un mois
Une vingtaine , dans des entreprises giga spécifiques ou il n'y a que mon type de CV qui puisse être recruté
Une seule réponse, entretien , j'attend ma validation cette semaine
Les 19 autres entreprises m'ont dit qu'elles avaient un meilleur candidat ... Ca fait 6 mois , les offre sont encore sur le site
Crevez bande de merde
Une seule réponse, entretien , j'attend ma validation cette semaine
Les 19 autres entreprises m'ont dit qu'elles avaient un meilleur candidat ... Ca fait 6 mois , les offre sont encore sur le site
Crevez bande de merde
il y a un mois
Même dans les boîtes giga spécifiques ou te faut 14 permis pour toucher a une machine , c'est quand même les pistonné qui ont l'offre , pour des jobs de MERDE
Si tu OSES vouloir autre chose que torcher le cul des vieux ou être prof dans une jungle , tu trouves rien sans être fils de ministre , même pour décharger des camions
Si tu OSES vouloir autre chose que torcher le cul des vieux ou être prof dans une jungle , tu trouves rien sans être fils de ministre , même pour décharger des camions
il y a un mois
Oui et la c'est 50 depuis mai , mais avant on monte facile à 400
Après moi c'est une alternance dont j'avais besoin c'est surement plus dur
Après moi c'est une alternance dont j'avais besoin c'est surement plus dur
il y a un mois
il y a un mois
Une bonne centaine mais j'habite quelque part ou c'est plutôt compliquer
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Perso je cherche à recruter un alternant et c'est la galère, a se demander si ça existe des génération quoicoubeh employables
Sérieusement c'est possible pour un quoicoubeh de faire un CV pas fake/bidon, d'avoir acquis un minimum de compétences en cours, de pas avoir l'air d'un taré au téléphone et d'arriver à l'heure à l'entretien ?
Sérieusement c'est possible pour un quoicoubeh de faire un CV pas fake/bidon, d'avoir acquis un minimum de compétences en cours, de pas avoir l'air d'un taré au téléphone et d'arriver à l'heure à l'entretien ?
il y a un mois
C'est vraiment chiant khey, j'ai passé un entretien pour dev junior mais c'était trop chaud pour moi, il voulait clairement m'exploiter
il y a un mois
Dans ma vie j'ai du envoyé 10CV
Aussi incroyable que ça puisse paraître c'est pôle emploi qui m'avait trouvé mon boulot actuel
Aussi incroyable que ça puisse paraître c'est pôle emploi qui m'avait trouvé mon boulot actuel
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Dans ma vie j'ai du envoyé 10CV
Pole emploi c'est bien pour des métiers maxi prolo genre femme de ménage ou caissier, si tu cherches des trucs un peu plus sophistiqué ils begaient
il y a un mois
Pole emploi c'est bien pour des métiers maxi prolo genre femme de ménage ou caissier, si tu cherches des trucs un peu plus sophistiqué ils begaient
Franchement quand on voit l'offre privée aujourd'hui ils n'ont plus aucune raison d'exister à part chasser les droits au chômage
il y a un mois
J'ai un doctorat en cryptographie post quantique, vous avez quelques chose pour moi?
La mise en rayon ça vous intéresse?
il y a un mois
J'ai un doctorat en cryptographie post quantique, vous avez quelques chose pour moi?
Moi ils m'ont carrément dit que je ferais mieux me débrouiller tout seul et m'ont renvoyé vers l'APEC qui sert pas à grand chose non plus
il y a un mois
Splen4dor7solis
1 mois
c'est trop dur
j'en ai envoyé 150 pour avoir 2 réponses dont une négative pour mes stages, et c'était des stages non rémunéré (car j'étais rémunéré par ma formation). Par contre à la fin de mes stages, pour trouver une alternance, ma maitresse de stage m'a recommandé et j'ai trouvé sans problème mon alternance.
Courage, c'est ultra chiant à faire, mais il faut s'accrocher.
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un mois
j'en ai envoyé 150 pour avoir 2 réponses dont une négative pour mes stages, et c'était des stages non rémunéré (car j'étais rémunéré par ma formation). Par contre à la fin de mes stages, pour trouver une alternance, ma maitresse de stage m'a recommandé et j'ai trouvé sans problème mon alternance.
Je vais m'engager dans l'armée si j'ai aucune réponse, sinon je me connais je vais accumuler la haine et commettre un crime
il y a un mois