Créer un compteSe connecter
Bah réponds le low

pourquoi mon assurance se désolidariserai d'un accident où je ne suis pas en tort sachant qu'elle n'aura absolument rien à payer? t'es hyper con
:nez:

je suis portugais
Menteur , c'est une disquette de bougnoule le famoso portugais , on t'a grillé kader ça sert a rien la taqiya
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
J'ai acheté la voiture moi même + je paie l'assurance tu veux qu'il dise quoi?

Et surtout il sait que j'ai pas 2 de QI
:mexico:
Qu'il dise quoi ? Ben rien vu que c'est lui qui accepte que tu conduis ce genre de voiture en étant jeune conducteur, donc en effet ça ne lui pose pas de soucis visiblement, mais c'est bien là le problème selon moi.. c'est pas raisonnable de laisser ce genre de gamos à un jeune permis, encore plus quand il s'agit de son propre fils.
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Les commentaires des rageux
:zahi:
cette jalousie bordel. Foutez lui la paix les prolos, c'est pas votre vie ni votre pognon
il y a un an
cette jalousie bordel. Foutez lui la paix les prolos, c'est pas votre vie ni votre pognon
Rien à voir pour le coup, on dit juste que jeune permis + gamos de 340ch ça fait rarement bon ménage. Mais on lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir à bord de son véhicule et qu'il ne lui arrive rien surtout.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Post avant "Mais on veut juste son bien
:risitas_gonfle:
"

il y a un an
"

"agneugneu sale riche t'as pas le droit d'être riche, moi j'ai pas eu ça quand j'étais jeune gngn"
il y a un an
J suis pas rageux du tout

Que lui se rendz pas compte en cas d'accident avec du corporel qu'il paye toute se vie ok..mais son père.. Bordell

:Mouais_Jesus:
il y a un an
"

Non mais vraiment, faut arrêter de croire qu'il n'y a que des envieux sous couvert de bons conseils, c'est vraiment une mentalité de pyj +2000 de croire ça, mais c'est justement ce qui vous fait bander d'imaginer que les autres vous envient, typique des gens de cette génération, full projection quoi..
:jesuscafe:

Très sympa comme gamos en tout cas, fait attention ça marche fort ce moulin, surtout dans une compacte relativement légère en propulsion arrière.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a un an