Ce sujet a été résolu
Clouzot
1 an
Alors les ordures du Monde, vous êtes où bande de salopes ?
https://www.lemonde.fr/le[...]woke_6274605_4355770.html
Cette bande d'enculés
il y a un an
Clouzot
1 an
Alors les ordures du Monde, vous êtes où bande de salopes ?
https://www.lemonde.fr/le[...]woke_6274605_4355770.html
Auteur
William Audureau (avec Mustapha Kessous)
Kessous
Nom porté en Afrique du Nord par des juifs séfarades, rencontré aussi sous la forme Cassis.
Communes les plus présentes pour le patronyme "KESSOUS"
Oran, Algérie
(285 individus)
Oran, 31000, Algérie
(23 individus)
Paris, Paris, France
(20 individus)
Taher, Algérie
(11 individus)
Casablanca, Maroc
(11 individus)
Marseille, Bouches-du-Rhône, France
(8 individus)
Oran, 31001, Algérie
(5 individus)
Tlemcen, Algérie
(5 individus)
Oran, Oranie, Algérie
Une bien étrange coïncidence
Kessous
Communes les plus présentes pour le patronyme "KESSOUS"
Oran, Algérie
(285 individus)
Oran, 31000, Algérie
(23 individus)
Paris, Paris, France
(20 individus)
Taher, Algérie
(11 individus)
Casablanca, Maroc
(11 individus)
Marseille, Bouches-du-Rhône, France
(8 individus)
Oran, 31001, Algérie
(5 individus)
Tlemcen, Algérie
(5 individus)
Oran, Oranie, Algérie
Une bien étrange coïncidence
il y a un an
sauf que tout les fdp qui ont craché a la gueule du monde entier en nous traitant de tout les noms sous pretexte que c'était pas sympa de douter de sa feminité vont bien fermer leur bouche et ils vont esquiver le retour de baton.
je pense notemment a Alexandre Herbinet de chez RMC sport qui avait ouvert bien grand sa gueule.
j'irai un peu le pinguer sur twitter ce gaucho
je pense notemment a Alexandre Herbinet de chez RMC sport qui avait ouvert bien grand sa gueule.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est pas ici qu'on en doutais
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
sauf que tout les fdp qui ont craché a la gueule du monde entier en nous traitant de tout les noms sous pretexte que c'était pas sympa de douter de sa feminité vont bien fermer leur bouche et ils vont esquiver le retour de baton.
J'imagine déjà la teneur du message
"Alors sombre merde, on la ramène moins maintenant hein ? C'est probablement la queue circoncise pleine de sable coincée dans ton renflement brun qui t'empêche de t'époumoner comme une salope hystérique ?"
"Alors sombre merde, on la ramène moins maintenant hein ? C'est probablement la queue circoncise pleine de sable coincée dans ton renflement brun qui t'empêche de t'époumoner comme une salope hystérique ?"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Rappel des faits:
Un homme a tabassé une séries de femmes est a reçu une médaille en or pour cela
Un homme a tabassé une séries de femmes est a reçu une médaille en or pour cela
Monkey see Monkey do
il y a un an
En vrai ca montre une chose:
Les gauchistes sont complètement privé de leur instinct, ils ne savent plus rien différencier au nom de leur idéologie
Les gauchistes sont complètement privé de leur instinct, ils ne savent plus rien différencier au nom de leur idéologie
il y a un an
FAFO
1 an
il y a un an
tu peux pas raisoner avec eux khey
selon eux la définition (récursive et donc inutile) d'une femme c'est "une femme est une personne qui s'identifie en tant que femme"
du coup tu peux montrer tous les documents scientifique que tu veux ça n'a pas de rapport avec leur définition
selon eux la définition (récursive et donc inutile) d'une femme c'est "une femme est une personne qui s'identifie en tant que femme"
du coup tu peux montrer tous les documents scientifique que tu veux ça n'a pas de rapport avec leur définition
il y a un an
les complotistes qui ont encore eu tord d'avoir raison trop tôt
les gauchos sont en guerre contre le bon sens, pas besoin de test adn, un coup d'oeil suffit bordel
et les QLF ces hypocrites, ils font passer le nationalisme avant le reste, quitte à soutenir un trans ( haram en islam )
les gauchos sont en guerre contre le bon sens, pas besoin de test adn, un coup d'oeil suffit bordel
et les QLF ces hypocrites, ils font passer le nationalisme avant le reste, quitte à soutenir un trans ( haram en islam )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Marre de ces travelos tantouses qui se font passer pour des femmes alors que ça reste des hommes.
Qu'ils aillent se faire soigner leur maladie mentale.
Qu'ils aillent se faire soigner leur maladie mentale.
il y a un an
Shol
1 an
ahi ces bledards
"l'algérie doit paraître moderne aux yeux du monde, allez c toi qui t'y colle, tu vas devenir une femme et ramener la médaille par la même occasion, ça nous changera"
des zinzins fruités
il y a un an
Shol
1 an
mais bordel
le gauchisme est vraiment une maladie mentale, ils voient un ciel bleu et t'affirment qu'il est violet
le gauchisme est vraiment une maladie mentale, ils voient un ciel bleu et t'affirment qu'il est violet
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Même face à la mort de leurs proches ou la leur les gauchistes persistent dans leur déni
il y a un an