Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps vielle station avec décanteur lamellaire avec les lamelles niqué et décantation primaire au polymère et chlorure ferrique
Ouais et évidemment le local était en sous-sol, avec le sol glissant et humide je suppose ?
Le pire que j'ai fait : verser un bidon de polymère pur dans un entonnoir en étant moi-même en équilibre sur un rebord de bac de rétention
Et bien entendu, le local était un dépotoir à outils en tout genre
Le pire que j'ai fait : verser un bidon de polymère pur dans un entonnoir en étant moi-même en équilibre sur un rebord de bac de rétention
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais et évidemment le local était en sous-sol, avec le sol glissant et humide je suppose ?
La prépa polymère était au rez de chaussée et le prétraitement en haut
C'est d'une saloperie le polymère à enlever, ça part mal à l'eau
il y a un an
La prépa polymère était au rez de chaussée et le prétraitement en haut
1h à grande eau pour espérer tout nettoyer
Et je ne parle pas de la fois où j'ai oublié de fermer la vanne d'eau de remplissage et que tout a débordé dans le local et dehors...
Et je ne parle pas de la fois où j'ai oublié de fermer la vanne d'eau de remplissage et que tout a débordé dans le local et dehors...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an