Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que le métissage blond yeux bleus avec noir d'Afrique est le plus abominable de tous
La destruction par la génétique
La destruction par la génétique
Oui c’est une hérésie
La tu culmines tous les gènes récessifs des blancs pour les gommer en une génération
Rousse aux yeux vert c’est encore pire
La tu culmines tous les gènes récessifs des blancs pour les gommer en une génération
Rousse aux yeux vert c’est encore pire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je crois qu'ils ont tous les yeux marrons chez ma mère, mais j'ai plus aucun contact et ça date donc j'me souviens plus
Après j'aime bien mes yeux perso', ils changent de couleur suivant la luminosité
Après j'aime bien mes yeux perso', ils changent de couleur suivant la luminosité
Les yeux Hazel c’est stylé oui
Mention spéciale aux blondes aux yeux noisette, très rare
Mention spéciale aux blondes aux yeux noisette, très rare
il y a un an
J ai les yeux claire bleu mais apparance vert car y a beaucoup de jaune dans mon iris.
Bref c est la merde t est eblouit au moindre reflet de lumiere...
En vrai, si on prend pas l esthetique en compte, les yeux claires sont des yeux fragiles.
Bref c est la merde t est eblouit au moindre reflet de lumiere...
En vrai, si on prend pas l esthetique en compte, les yeux claires sont des yeux fragiles.
Tous les yeux ramassent au soleil
Et dis toi que tes yeux clairs sont utiles pour retrouver ta bouteille de pisse dans l’obscurité
Et dis toi que tes yeux clairs sont utiles pour retrouver ta bouteille de pisse dans l’obscurité
il y a un an
1 chance sur 1 million, il est plus probable que la femme se soit faite baiser par le facteur narbo salement
il y a un an
Les humains aux yeux clairs sont les seigneurs, la "caste" supérieure en tout cas, dans l'histoire et se font appeler "clarissimes"
Tout à fait logique dans un monde où 93% de la population mondiale a les yeux brun cheveux brun
il y a un an