Ce sujet a été résolu
Qui fait attention aux petits details
J’en reve chaque nuit
Cette nuit surtout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Mon reve de cette nuit j’etais nue sans raison il etait a coté de moi mais quand meme tres respectueux on regardait des choses sur mon telephone puis au moment de ce lever il apris mon bras et a fait des bisoux de haut en bas
ensuite il s’est eloigné mais on s’est fixé et il est venu m’embrasser passionnément
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
JesusChrist_V3
1 mois
Patience ma fille, tout t'arrivera quand tu t'y attendra le moins
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
1 mois
Mon reve de cette nuit j’etais nue sans raison il etait a coté de moi mais quand meme tres respectueux on regardait des choses sur mon telephone puis au moment de ce lever il apris mon bras et a fait des bisoux de haut en bas
ensuite il s’est eloigné mais on s’est fixé et il est venu m’embrasser passionnément
il y a un mois
Ils sont gays pépette
Un homme hétéro ça fait pas attention aux détails, tu pourrais changer de couleur de cheveux qu'ils remarqueraient limite rien..
Par contre tu peux trouver un mec beau, gentil et qui fait des cadeaux
L'attention aux détails par contre c'est une caractéristique féminine
Un homme hétéro ça fait pas attention aux détails, tu pourrais changer de couleur de cheveux qu'ils remarqueraient limite rien..
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un mois
Va te branler
Qu'elle go fit girl/crossfit
Même avec un visage moyen, un corps fit de taré, ca fait super envie
Même avec un visage moyen, un corps fit de taré, ca fait super envie
🇮🇪
il y a un mois
Lemmiwinks
1 mois
Ils sont gays pépette
C’est si triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
1 mois
T’es juste en période d’ovulation
Fais toi ramoner
Fais toi ramoner
il y a un mois
T’es juste en période d’ovulation
Fais toi ramoner
Fais toi ramoner
Non je veux etre en couple c’est la premiere fois que j’ai autant envie d’etre avec quelqu’un
Quelqu’un qui m’aimerait
Quelqu’un qui m’aimerait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
envoie ton adresse ou ton rib je te paie ton BAD DRAGON XXL c’est plus possible…
Never Stop
il y a un mois
Non je veux etre en couple c’est la premiere fois que j’ai autant envie d’etre avec quelqu’un
Quelqu’un qui m’aimerait
Quelqu’un qui m’aimerait
Benh t’as des centaines de crevards ici prêt à te conter fleurette
il y a un mois
Quelqu’un qui m’aimerait
Quelqu’un qui m’aimerait
Faudrait ptet sortir de ta chambre un peu.
il y a un mois