InscriptionConnexion
bien ta grotte ?
Elle est confortable oui, j'attends le retournement de veste complet des médias et de l'opinion pour sortir
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle est confortable oui, j'attends le retournement de veste complet des médias et de l'opinion pour sortir
:ZemmourRire:
si ça arrive on les punira quand même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
J'ai check sur LinkedIn j'ai vu une seule entreprise random avec le drapeau
:chat_limite_champagne:

Par contre les fiottes ed&i de ma boite forcent dans l'ignorance générale sur leur intranet car ils ont peur de perdre leur privilèges
Mon Dieu, j'ai connu ça, quand tu démarres ton ordi le matin et que l'intranet te dit ce qu'il faut penser
:main_magalie:
c'est horrible putain
il y a un an
Mon Dieu, j'ai connu ça, quand tu démarres ton ordi le matin et que l'intranet te dit ce qu'il faut penser
:main_magalie:
c'est horrible putain
Pour des raisons évidentes je peux pas poster de photos

Mais vas y qu'en 2024 ils avaient changé tout l'overley de l'intranet à spam leur Saloperies que seuls ceux de leur clan likaient

Mais tous ceux qui publiaient des news réellement intéressantes ou fun avaient des dizaines et des dizaines de like
:cristiano__chicot:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Pour des raisons évidentes je peux pas poster de photos

Mais vas y qu'en 2024 ils avaient changé tout l'overley de l'intranet à spam leur Saloperies que seuls ceux de leur clan likaient

Mais tous ceux qui publiaient des news réellement intéressantes ou fun avaient des dizaines et des dizaines de like
:cristiano__chicot:
Le temps et l'argent gaspillé pour ces conneries qui ne font pas gagner un centime à la boite
:WTF_lunettes_:

Dans mon ancienne boite ils sponsorisaient des équipes de sport à coup de millions, j'avais tous les résultats sportifs qui s'affichaient automatiquement sur mon ordi au démarrage, la bonne pub corpo, ils affichaient les maillots dans la salle de pause, il y avait même des gros suceurs qui ACHETAIENT la casquette aux couleurs de la boite, alors que ces enculés nous ont gelé les salaires pendant des années
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Même sur JVC yarien
WTF modobros
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les LGBTPD+ qui ont cru qu'ils avaient gagné et que ça ne reviendrait pas en arrière ptdr
:risitaeheh:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Pendant ce temps là sur Onche
Image
:Risitas_wtf:
Stylé le logo mercedes en depit de
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas: