Ce sujet a été résolu
@Grummz sur X
Voir le post de @Grummz
Cliquer pour charger le post
Il y a plus que les petits forums de niche qui osent encore afficher leur soutien à ces groupes obscurs
il y a un an
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
@goylivesmatter sur X
Voir le post de @goylivesmatter
il y a un an
le militantisme d'Asmongold me sidère toujours, c'est vraiment le seul qui à osé à mettre sa réputation en jeu
il y a un an
Homies
1 an
@Volutes qui essaie de gratter des points de score ESG, alors que c'est complètement has-been
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Homies
1 an
@Grummz sur X
Voir le post de @Grummz
Il y a plus que les petits forums de niche qui osent encore afficher leur soutien à ces groupes obscurs
C'est fou, toutes ces girouettes prêtes à nous enfoncer n'importe quelle propagande dans le crane, sans aucune conviction. Dans un an ils feront la promo du fascisme, si ca peut leur rapporter des ronds
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Homies
1 an
@Grummz sur X
Voir le post de @Grummz
Onche.org par contre
il y a un an
C’est honteux
J’appelle les onchois à boycotter sans sommation ces entreprises qui desservent la cause !
J’appelle les onchois à boycotter sans sommation ces entreprises qui desservent la cause !
il y a un an
MadMoxi
1 an
C est un mois entier maintenant?
Bordel toujours plus
Bordel toujours plus
Anecdote drôle, le « Black History Month » censé vanter les grands accomplissements (
) maigre c’est en février soit le mois le plus court de l’année tant y’a peu de choses à trouver
il y a un an
J'ai check sur LinkedIn j'ai vu une seule entreprise random avec le drapeau
Par contre les fiottes ed&i de ma boite forcent dans l'ignorance générale sur leur intranet car ils ont peur de perdre leur privilèges
Par contre les fiottes ed&i de ma boite forcent dans l'ignorance générale sur leur intranet car ils ont peur de perdre leur privilèges
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Homies
1 an
@Grummz sur X
Voir le post de @Grummz
Tu veux dire que les grandes compagnies n’ont aucunes éthique ou morale si ce n’est faire le plus d’argent possible et n’en ont rien à foutre des gens quel qu’ils soient?
Je suis profondément choqué
Je suis profondément choqué
il y a un an
C'est fou, toutes ces girouettes prêtes à nous enfoncer n'importe quelle propagande dans le crane, sans aucune conviction. Dans un an ils feront la promo du fascisme, si ca peut leur rapporter des ronds
bien ta grotte ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
No change
Ca change
Ca change
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ayaaaa c'est vrai que c'est en Juin
Les autres années on est bombardé de partout dès le premier juin et là, RIEN
Les autres années on est bombardé de partout dès le premier juin et là, RIEN
il y a un an
230
Sur ce sujet0