Et pour une école d'ingénieurs ?
Je peux surement me tromper à ton sujet, mais je crois me souvenir que tu voulais poursuivre en alternance pour un cursus d'ingé info.
Bref, courage et bonne continuation.
⚪
Je peux surement me tromper à ton sujet, mais je crois me souvenir que tu voulais poursuivre en alternance pour un cursus d'ingé info.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c'est inadapté ?
Salut
il y a un an
Vite mon master en art du cirque
C'est porteur, en tout cas j'en vois plein aux feux rouges
Show me your moves
il y a un an
C'est porteur, en tout cas j'en vois plein aux feux rouges
Et qui font des frites aussi
il y a un an
Et qui font des frites aussi
Que ferait-on sans eux
Show me your moves
il y a un an
T'as été pris nul part
T'as demandé dans beaucoup d'endroits en france ou t'es limité géographiquement ?
T'as demandé dans beaucoup d'endroits en france ou t'es limité géographiquement ?
j'ai demandé le nombre max de voeux
il y a un an
Et pour une école d'ingénieurs ?
Les ecoles d'inge m'ont tous refusé contrairement a l'année dernière
il y a un an
C'est de pire en pire leurs systèmes
il y a un an
Pourquoi c'est inadapté ?
Les universités sont censé prendre des BUT, mais en fait eux ils n'en veulent pas + le fait que j'ai 1 an de trou -> selection
Parce que sinon j'ai un bon dossier, et j'ai le max en avis de poursuite d'étude
Parce que sinon j'ai un bon dossier, et j'ai le max en avis de poursuite d'étude
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes universités sont censé prendre des BUT, mais en fait eux ils n'en veulent pas + le fait que j'ai 1 an de trou -> selection
Et tu vas faire quoi du coup?
Salut
il y a un an
Et tu vas faire quoi du coup?
Bah je ne sais pas du coup
Je peux essayer de go L3, puis recandidater aux master ou trouver un travail pas trop chiant
Je peux essayer de go L3, puis recandidater aux master ou trouver un travail pas trop chiant
il y a un an