InscriptionConnexion
Genre ça c'est t'as juté dans une Magalax, tu deviens " père de famille " intouchable

:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
CHAT, je suis pére de famille
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout est pardonné
:ahi:
il y a 2 ans
T'as bandax?
il y a 2 ans
Pourquoi !
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
ca crit "acab" personne l'encule son ptit cul no omo
:onch:
il y a 2 ans
Ça doit être pour ça que quand ya des fouilles les gens se plaignent que les gestes soient vraiment appuyés
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

:risi_jzoom:
Je serais celui qui toquera à la porte
:)
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça doit être pour ça que quand ya des fouilles les gens se plaignent que les gestes soient vraiment appuyés
osef cest rien ça

une fois des flics nous ont fouillés car on trainait à plusieurs sur une place, le mec me demande ce que j'ai sur moi, je lui dis que j'ai un bazooka dans mon slip

là il rigole puis me retourne et passe sa main entre mes jambes en mettant un gros coup pour me détruire les couilles, j'ai juste marmonné " enculé ptn " et voilà, ensuite on en a bien rigolé avec les potes en continuant à faire le bordel, pas de quoi faire un fromage et aller me plaindre à un média en disant être traumatisé, si je veux pas vivre des trucs comme ça je traine pas dans la rue à 25 raclos bourrés pour commencer, tu veux vivre street bha t'accepte ce genre de truc cest le jeu osef
il y a 2 ans
osef cest rien ça

une fois des flics nous ont fouillés car on trainait à plusieurs sur une place, le mec me demande ce que j'ai sur moi, je lui dis que j'ai un bazooka dans mon slip

là il rigole puis me retourne et passe sa main entre mes jambes en mettant un gros coup pour me détruire les couilles, j'ai juste marmonné " enculé ptn " et voilà, ensuite on en a bien rigolé avec les potes en continuant à faire le bordel, pas de quoi faire un fromage et aller me plaindre à un média en disant être traumatisé, si je veux pas vivre des trucs comme ça je traine pas dans la rue à 25 raclos bourrés pour commencer, tu veux vivre street bha t'accepte ce genre de truc cest le jeu osef
Va dire ça a Brendan Fraser
:sueur:
il y a 2 ans
Ah je pensais que t'étais déçu par l'engin
il y a 2 ans
Mérité pour ces pseudos révolutionnaires , bordel ça insulte le keuf après ça vient chialer pour un coup de matraque putin
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Mérité pour ces pseudos révolutionnaires , bordel ça insulte le keuf après ça vient chialer pour un coup de matraque putin
:fantome_deg:
t'en sais quoi que le groupe sur la vidéo a insulté qui que ce soit ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'en sais quoi que le groupe sur la vidéo a insulté qui que ce soit ?
Ça dit bien à la fin NTM et c'est une voix de femme
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ça dit bien à la fin NTM et c'est une voix de femme
oui aprés que le flic ai fait sa saloperie, cest normal pour le coup

mais AVANT, preuve qu'ils ont dit un truc ou fait quelque chose ?
il y a 2 ans
oui aprés que le flic ai fait sa saloperie, cest normal pour le coup

mais AVANT, preuve qu'ils ont dit un truc ou fait quelque chose ?
Un policier ne va pas s'acharner sur un type s'il n'a rien fait

En plus de ça le policier était seul, il a du avoir une bonne raison de lui foutre des mandales.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

:risi_jzoom:
Tellement vrai, l'inaction de certain leur retopbera dessus un moment donné.
il y a 2 ans