Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis si ils ne sont pas là, qui va livrer no Uber eats ?
Jamais utilisé ça. Mais ouais c'est vraiment des esclaves eco+ traités comme tels
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais utilisé ça. Mais ouais c'est vraiment des esclaves eco+ traités comme tels
Moi non plus mais c'était l'argument d'une grosse pute de LREM
il y a un an
Moi non plus mais c'était l'argument d'une grosse pute de LREM
Imagine, la Chine qui fait venir des cargos pour embarquer des Français afin de les faire travailler dans leurs usines sous payés. J'aimerai bien voir comment ça se passe les embarquements coté Afrique. Ça doit forcément être encadré militairement pour que ça soit ne serait-ce que possible et que l'embarcation ne soit pas détruite avant de partir.
il y a un an
Imagine, la Chine qui fait venir des cargos pour embarquer des Français afin de les faire travailler dans leurs usines sous payés. J'aimerai bien voir comment ça se passe les embarquements coté Afrique. Ça doit forcément être encadré militairement pour que ça soit ne serait-ce que possible et que l'embarcation ne soit pas détruite avant de partir.
C'est encadré par les passeurs qui ont leur réseau et qui acheminent les mecs de leur pays jusqu'à la Lybie ou ailleurs où ils sont pris en charge par les ONG, c'est fort possible que des politiques et militaires sur la route soient aussi corrompus pour fermer les yeux
Tout ça pour avoir nos petits esclaves de poche sous payés au lieu de payer honorablement un européen
Tout ça pour avoir nos petits esclaves de poche sous payés au lieu de payer honorablement un européen
il y a un an
La Marine Royale qui a empêché des dizaines d'invasion d'Albion au cours de l'Histoire pour se faire submerger par des canots de sauvetage pilotés par des macaques
Ahi
Ahi
J'aimerais tellement avoir la possibilité de montrer l'avenir aux amiraux d'antan
La jouissance procurée par leur visage qui se décompose
La jouissance procurée par leur visage qui se décompose
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est encadré par les passeurs qui ont leur réseau et qui acheminent les mecs de leur pays jusqu'à la Lybie ou ailleurs où ils sont pris en charge par les ONG, c'est fort possible que des politiques et militaires sur la route soient aussi corrompus pour fermer les yeux
Ouais mais je veux dire qu'il faut des moyens, du personnel équipé pour maintenir la discipline nécessaire. Là, livrés à eux-même, ils doivent déjà être retenus et sauvés de la noyade juste pour traverser la Manche tellement c'est le bordel.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais je veux dire qu'il faut des moyens, du personnel équipé pour maintenir la discipline nécessaire. Là, livrés à eux-même, ils doivent déjà être retenus et sauvés de la noyade juste pour traverser la Manche tellement c'est le bordel.
Ha oui la traversée de la manche est moins encadrée, y a pas sos Méditerranée pour les faire traverser
il y a un an
Ha oui la traversée de la manche est moins encadrée, y a pas sos Méditerranée pour les faire traverser
Mais c'est quoi SOS Méditerranée ? Des gauchistes bénévoles en tshirt et casquette qui disent "S'il vous plait, suivez la file calmement pour monter dans le bateau", ou c'est du personnel para-militaire armé qui doit contenir des foules hystériques ?
il y a un an
Mais c'est quoi SOS Méditerranée ? Des gauchistes bénévoles en tshirt et casquette qui disent "S'il vous plait, suivez la file calmement pour monter dans le bateau", ou c'est du personnel para-militaire armé qui doit contenir des foules hystériques ?
C'est des gauchistes d'une ong qui travaille directement avec les passeurs et qui vont chercher les migrants en Lybie en racontant après qu'ils sont tombés par hasard sur un bateau en mer
Et tout ceux qui ont déjà été dans un bateau savent que c'est totalement impossible de trouver un bateau en mer sans avoir d'informations précises
Et tout ceux qui ont déjà été dans un bateau savent que c'est totalement impossible de trouver un bateau en mer sans avoir d'informations précises
il y a un an
il y a un an
Des ONG fortement financée par des Soros et autres et très bien équipé. T'es sûr que leurs bateaux ne vont pas couler
Meloni à réussi à les mettre à quai de force contre l'avis de l'UE. Ils débarquent en Espagne maintenant
Meloni à réussi à les mettre à quai de force contre l'avis de l'UE. Ils débarquent en Espagne maintenant
il y a un an
C'est des gauchistes d'une ong qui travaille directement avec les passeurs et qui vont chercher les migrants en Lybie en racontant après qu'ils sont tombés par hasard sur un bateau en mer
Je comprends toujours pas comment la discipline est maintenue sur ces rafiots, sans que les migrants embarqués viennent foutre le bordel dans les cabines de l'équipage et au poste de pilotage.
il y a un an
Je comprends toujours pas comment la discipline est maintenue sur ces rafiots, sans que les migrants embarqués viennent foutre le bordel dans les cabines de l'équipage et au poste de pilotage.
Ils sont à bout, on leur file à manger, ils peuvent dormir dans un lit et on leur explique qu'il ne leur reste que quelques jours avant de pouvoir être sur l'Eldorado européen, ils ont donné plein de pognon aux passeurs c'est pas pour tout perdre une fois arrivé au but
il y a un an
Je crois qu'ils ont le droit d'être à 15 miles des côtes lybiennes, y a un point de rdv avec les passeurs qu'ils vérifient avec des jumelles et hop on fait des petites photos pour montrer les gentils qui ont sauvé des gens qui ont fui la guerre ou sont des migrants climatiques, ça fait joli sur le site puis le pognon arrive après via les dons des entreprises qui peuvent avoir leurs migrants de poche et via des particuliers qui blanchissent de l'argent, le tout avec les 2/3 des sommes versées qui seront remboursées par l'impôt, elle est pas belle la vie
il y a un an