InscriptionConnexion
:elyale:
il y a un mois
Viens lécher la merde séchée autour de mon anus esclave yehoudim
:selectionchampi:

À genoux et prosterne-toi, infâme ordure brisée, immonde larve impie, fils d'iblisse, héritier de baphomet, atroce Haloul, a genoux face a ton seigneur, ton maître qui a soumis ton corps et a tordu ton esprit, face contre terre pour vénérer le créateur, le destructeur, celui qui t'a nommé et celui qui t'a brisé, danse pour moi Kamal Jeremiah Ishmotep Gangnam N'bili

Je suis ton maître, ton Mehdi, je suis le mountadar et tu es le dadjal, je suis le Christ et tu es l'antéchrist, je suis ton bâtisseur, et je détruis ce que j'ai construit, je façonne ce que je crée, je le tords et le déforme a ma guise, danse Alouate

Prosterne toi serpent vicieux, je t'ai arraché de ta branche et je t'ai exposé au soleil brulant de mon prestige, tu ondules du ventre pour mon plaisir et tu es lié et noué à l'UMD où j'ai décidé que tu finiras enfermé, danse pour moi Souleiman Hamid M'doumi Ben Kahlouch de la Candouille, danse la tarantelle pour ton créateur tout puissant, pour ton hegemon qui règne sur l'emporium de ton esprit brisé et étriqué, j'ai détraqué jusqu'à la dernière cellule et jusqu'à l'infime neurone de ton cerveau simiesque

Prosterne-toi chose de mon œuvre

A genoux Zamvievre Jonathan Ismaël Del Pampa
il y a un mois
Bienvenue à nouveau
:praud_emir:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Ha bah tu t'en fous pas du forum alors
:chamain:
il y a un mois
Kikoo asv ?
:water_chicken:
:noel:
il y a un mois
Va te faire foutre grosse pute
il y a un mois
Va te faire foutre grosse pute
okk
il y a un mois
Personne pour modérer ce vieux pucix suitant la rage d'incel
il y a un mois
J'allais te ping mais tu es déjà là
:ehehschtroumpf:
il y a un mois
@Turlupin, elle est de retour
:Chanane_timide:
il y a un mois
La photo de tes seins, elle est où ?
:chouffin_ou:
Non merci.
il y a un mois
ok j'y vais
il y a un mois
Je suis déjà fou amoureux de toi yaellelov tu peux rester si tu veux, ne fais pas gaffe à mon gros bide
en rute
il y a un mois
Sincères salutations gente damoiselle, puissiez-vous vous épanouir dans ce lieu de débauche et de folie.
Image
il y a un mois
Amusez-vous bien entre zizis
il y a un mois
Sincères salutations gente damoiselle, puissiez-vous vous épanouir dans ce lieu de débauche et de folie.
Image
Surement pas... Je faisais que passer pour faire mon aw et faire rager tout le monde
:)
il y a un mois
:naturlichemain:
Image
il y a un mois
es-tu célibatairENT ?
:reimuhoche:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Fille à zizi?
:Timide_waifu:
il y a un mois
Personne pour modérer ce vieux pucix suitant la rage d'incel
Tu es vraiment juive ?
:pensif:

Ça fait quoi de faire partie du peuple élu ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois