InscriptionConnexion
L'op est un assisté
il y a un mois
Fais le c'est facile, t'appliques le cordon et tu le lisses après avoir trempé ton doigt dans du liquide vaisselle
:ZemmourDoigt:

Sinon dit à ton père que si ça moisi ça va dévaluer la valeur de son bien
:zemmour:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Non pas toi, je demande à l’OP.

L’op si t’as 38 ans et que tu vis chez tes parents en t’attendant à ce qu’ils fassent les travaux dans ta chambre t’es une grosse merde, tu devrais leur tondre la pelouse, poncer et repeindre les volets, repeindre le sol et le mur du garage si il faut, bref, tu devrais avoir accepté d’être leur pute plutôt que de continuer à être un parasite, paradoxalement passé cet âge là, la seule façon de garder y’a dignité en vivant chez tes parents c’est de devenir leur pute.
L'auteur a à peine la majorité, 17 ou 18 ans de mémoire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Bah sinon tu le fais toi même vu que ton pere a ce qu'il faut, ca t'apprendera quelque chose
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
A chaque grosse averse j'ai de la flotte qui traverse la fenêtre et coule dans toute la piaule
:rougeyron_ptdr:

"Bah nettoie mdr" alors qu'il suffit juste de remettre du silicone (QUE MON PERE POSSEDE)

edit : le problème c'est pas d'utiliser le pistolet a silicone, c'est de l'appliquer correctement et ne pas flinguer la fenêtre.
Peut-être qu'ils attendent que tu partes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
A chaque grosse averse j'ai de la flotte qui traverse la fenêtre et coule dans toute la piaule

"Bah nettoie mdr" alors qu'il suffit juste de remettre du silicone (QUE MON PERE POSSEDE)

edit : le problème c'est pas d'utiliser le pistolet a silicone, c'est de l'appliquer correctement et ne pas flinguer la fenêtre.
Demande-lui de t'expliquer comment fonctionne le pistolet parce que tu ne comprends pas comment il fonctionne

Les hommes adorent expliquer des choses, il le fera sans doute. S'il ne veut pas tu peux le piquer sur son orgueil en lui demandant s'il a oublié

En général ça fonctionne très bien sur la plupart des mecs
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Ayaaa le puceau de 35 ans incapable de mettre une ligne de silicone et d'étaler avec son doigt trempé dans du liquide vaisselle
:Choent:

Naturelle, et si ton père fait ça, c'est qu'il veut que tu te casse
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
En âge africain, en vrai il a presque 40 ans
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Chie au milieu du salon et retorque leur la même réponse
:risiteuf:
:thissou:
mais sans réponse

La clé c'est l'acte puis le silence en regardant dans les yeux
:protocole_celestin:
:noel:
il y a un mois
Un tutoriel pour utiliser un pistolet à silicone ?
:ChatZoomFume:

L'atome je vous en supplie...
:ChatZoomFume:
prions l'atome mon frère
:soeur_Liesl:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois

tu sais pas bricoler branlotin ?
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
c'est pas un excuse, à 17 ans, je savais déjà bricoler, passer la pelouse, repeindre les volets, poser du carrelage, utiliser une disqueuse, perceuse, etc

et encore plus me servir d'un pistolet à mastic
il y a un mois
c'est pas un excuse, à 17 ans, je savais déjà bricoler, passer la pelouse, repeindre les volets, poser du carrelage, utiliser une disqueuse, perceuse, etc

et encore plus me servir d'un pistolet à mastic
Je réponds à l'autre personne et non à toi, tant mieux si tu es manuel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois