Ce sujet a été résolu
La vidéo du mec qui fait casser toutes les dents de devant et prend des écrasement de tête
C'est totalement meritax mais bon dieu que c'est horrible
Et pas sur que ça stop le mec
C'est totalement meritax mais bon dieu que c'est horrible
Et pas sur que ça stop le mec
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Est ce qu'ils sont sur que ce sont vraiment des pedos ?
Ba si ils l'éclate comme ça c'est qu'il sont sur je pense
il y a un an
Ba si ils l'éclate comme ça c'est qu'il sont sur je pense
T'as une vidéo ?
il y a un an
T'as une vidéo ?
T'imagine que je peux pas la mettre ici khey , même sur le +18 , va sur 4 chan fait défiler les catégories et tu la verra
il y a un an
T'imagine que je peux pas la mettre ici khey , même sur le +18 , va sur 4 chan fait défiler les catégories et tu la verra
C'est dans quel board ?
il y a un an
Je suis d'accord et ils en font sûrement partie mais la c'est plutôt un mec qu'il le mérite , je préfère lui plutôt qu'un innocent quoi
il y a un an
Duty
1 an
Je veux retourner sur fortunes il y a peu et il y a quasiment que du gore
Je regarde plus de gore depuis longtemps , quand j'étais un jeune puceau j'aimais bien
il y a un an
Je regarde plus de gore depuis longtemps , quand j'étais un jeune puceau j'aimais bien
Non mais ok mais je veux dire des fois tu vas sur Pol par exemple il y a une vidéo tu cliques dessus et tu tombes sur du gore mais à la base tu savais pas que ce serait du gore en fait tu as rien demandé quoi
il y a un an
Non mais ok mais je veux dire des fois tu vas sur Pol par exemple il y a une vidéo tu cliques dessus et tu tombes sur du gore mais à la base tu savais pas que ce serait du gore en fait tu as rien demandé quoi
Tu tombe sur des trucs chelou là-bas de toute façon
il y a un an
Gif pour adultes
C'est bon j'ai vu , on dirait plutôt un SDF .
Étonnant qu'il sourit avec ses dents en moins sur les premières images
il y a un an
Tu tombe sur des trucs chelou là-bas de toute façon
Ouais plein de fois tu cliques sur une vidéo tu t'y attends pas et en fait c'est un truc bien hardcore ça te surprend
il y a un an
C'est bon j'ai vu , on dirait plutôt un SDF .
Ils venaient de lui éclater les dents regarde bien , il avait déjà les dents en sang
il y a un an