InscriptionConnexion
mangas est une poucave + les modos de JV CUCK je vous e*cule bande de niaises sans vergogne qui font de la lèche a l'autre demeuré & a sa bloodline
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
up
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans
les bluepill on ne vous en veut pas
:Melon:

mais bon svp ouvrez les yeux
:cat_sad:
il y a 2 ans
17 co subjugués . .
:AnyaBenVoyons:

el famoso " libertad " . . .
il y a 2 ans
stop poucave svp
:jeune:

:risi8:
il y a 2 ans
le topoc se meurt, ok

:salaud:

les poucaves, ont vous a à l'oeil tkt
:Chatblase:
il y a 2 ans
ayaaaa

encore un stick fav'ed
il y a 2 ans
astroturfer's kenny key

mais osef
:regard:

:Juge1:
il y a 2 ans
Cela me semblait aussi être néfaste jusqu'à ce que l'on poste du gore sur mon topic.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
sinon le topic modération servirait à quoi d'autres ?
:wonki_gif:
il y a 2 ans
EmiGOAT merci d'avoir lâché des factos
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
il parait que ça a parlé de moi sur le blabla du FF + ça sent l'odeur des saloperies de mangas + toi & macédoine j'ai toujous confiance en vous 2
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
je pari que mangas il chie sur le blabla du FF en pipant aneryl qui lui pipe mael
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Perdre du temps sur un forom c'est une chose
:hap:

Mais le perdre sur un topic de modération
:rire:

:hap:
il y a 2 ans
je me suis fait kick juste pour avoir dit les doigts d'honneur de stone cold du FF + mangas est définitivement une salope & du passé
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
j'ai envie de dire des dingueries sur mangas le suceur d'aneryl
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
ce porc ban & kick a vue d'oeil p*tain il me dégoûte
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
mangas les perd a chaque fois qu'il confronte un de mes uces adorés
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
En plus c'est souvent les mêmes enfants de pute qui passent leur vie sur le topic de la modération
:chocoratissou:
il y a 2 ans