InscriptionConnexion
Tu fais des rêves bizarre clé
:cafe:
il y a un an
Croire qu'une chose aussi banale soit fake
:goslingrire:

C'est peut être toi qui devrait te réveiller mon ami
:zlatancr7:
ent
:Crie:
:concasse:
:miettes:
:jesus_agite:
il y a un an
Tu fais des rêves bizarre clé
:cafe:
Mais c'est si irréaliste que ça pour vous ?
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sympa?
:ebeh:

Puis ne vois pas comment il aurait pu compromettre mon voyage, je ne l'ai ni frappé ni même élevé la voix. C'est lui qui était en tort et je lui ai bien fait comprendre

Il n'avait juste rien a dire MiskinENT
ent
il y a un an
ent
il y a un an
Putain mais ils se prennent pour qui ces couillons ?
:jesus_moqueur:
ent
il y a un an
Tu peux toujours agir sans faire preuve de vulgarité ni de violence. Ils n'auront aucun motif pour t'expulser
ent
il y a un an
On est d'accord on a tous envie de faire une amrican history X aux douaniers
:risitroll_main:

En France les douaniers terrorisent les touristes et se mettent à te hagar pour un oui ou pour un non. Une fois je voyais un pauvre touriste espagnol désemparé par le stress des formalités et l'inamabilité des douaniers, je l'ai aidé comme j'ai pû mais j'étais pas pus à la fête que lui
:hap:

En Italie ça a été l'inverse, les compagnies aériennes, les aéroports et les flcs étaient des voleurs et des mafieux, les douaniers sont les seuls corrects.

D'ailleurs les touristes français, de vrais blaireaux, hautains, exploiteurs, arrogants, c'est une arabe qui a débloqué la situation en gueulant, elle a failli se faire arrêter. Un français un peu moins con avait eu l'idée de râler aussi, il s'est fait fermer la gueule par les flics ritals et auparavant il s'était mis à dos tous les autres touristes français
:rire:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Aya so typicol.

Leur complexe d'infériorité de faux-flics, le moindre "bonjour", la moindre demande leur fait craindre d'être rabaissés au rang de larbin. Pas de familiarité

Imagine, tu rentres dans la police en espérant devenir un vrai mec, et tu finis par te retrouver à contrôler les sacs des vieilles blanches.

Ca doit être dur, il faut rappeler leur rang aux contribuables
.
il y a un an
:reveil:
Tendez l'oreille.
il y a un an
Oui. Même l'aéroport de toulouse ça pue niveau ambiance.

Je parle du complexe d'insécurité mais faut pas oublier que depuis le covid les élites avaient émis l'idée qu'il ne fallait plus que les goys voyagent.

Je pense qu'ils ont reçu pour instruction d'être menaçants, désagréables, de guetter la moindre erreur et de pousser à la faute, et ils le font sans savoir eux-mêmes pourquoi.

Je pense qu'il faut être très froid et ne pas les calculer, il vaut mieux commettre des erreurs et les faire gueuler qu'essayer de ne pas les déranger. Arriver en mode esclavagiste, imiter les friqués.

Mais c'est pas évident, la pauvreté et la soufrance se voit sur le visage. Même les mecs comme JC skarbowsky se font hagar par les douaniers, faut vraiment avoir la gueule d'un magnat de l'immobilier russo-arménien pour qu'ils te cherchent pas de noises je pense
il y a un an
Perso j'ai eu affaires aux italiens et une constante subsiste, ces lopsaent sont tout aussi désagréable.
:macron_cocaine:
ent
il y a un an
J'avais toutes les cartes d'embarquements et je passe avant un de mes proches qui n'avait plus accès à la sienne sur son tel.

Je viens expliquer la situation poliment et le mec prends la mouche pour rien et commence à gueuler, je m'arrête et je lui dit de suite :

"Be calm... Don't talk to me like this" d'un ton ferme et en le regardant bien dans les yeux

Et il les baisses puis ne dit plus un mot nofake

Je passe mon tél à celui qui en avait besoin pour qu'il scanne, il s'exécute et me le repasse puis j'enchaîne en lui disant "that's it, there is no reason to be angry " pour bien l'infantiliser
:MacronPouce:

Je continue à le regarder en espérant qu'il bafouille quelque chose avec un petit sursaut d'orgueil mais que nenni, à ma grande déception. il continuait à scruter le sol MiskinENT
:Ronaldo_chof:

Je lâche un "IMBÉCILE" façon tantine histoire qu'il entende bien puis je pars tranquillement.
:pnl_paz:

En me retournant je vois qu'il me regarde fou de rage comme un petit Célestin
Tu l'a entendu faire Prout !

Il aurait pu faire caca
:soral_poliment_original:
il y a un an
Moi j'ai croisé Shakira au bar de l'hotel. Elle buvait une desperados.
:mouaislunettes:

On a parlé longuement puis elle m'a dit "yé vé té souçé" puis m'a emmener dans sa chambre et on a baisé
:chatdisco:
wouaw la chance
:CFwtf2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:reveil:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
On est d'accord on a tous envie de faire une amrican history X aux douaniers
:risitroll_main:

En France les douaniers terrorisent les touristes et se mettent à te hagar pour un oui ou pour un non. Une fois je voyais un pauvre touriste espagnol désemparé par le stress des formalités et l'inamabilité des douaniers, je l'ai aidé comme j'ai pû mais j'étais pas pus à la fête que lui

En Italie ça a été l'inverse, les compagnies aériennes, les aéroports et les flcs étaient des voleurs et des mafieux, les douaniers sont les seuls corrects.

D'ailleurs les touristes français, de vrais blaireaux, hautains, exploiteurs, arrogants, c'est une arabe qui a débloqué la situation en gueulant, elle a failli se faire arrêter. Un français un peu moins con avait eu l'idée de râler aussi, il s'est fait fermer la gueule par les flics ritals et auparavant il s'était mis à dos tous les autres touristes français
:rire:
Ça à l'air d'être pourtant un métier planqué je sais pas moi si j'étais à leur place j'essaierai d'être un minimum agréable.
:Ronaldo_costard:

Ils se sentent obligé de jouer au cowboy pour un oui ou un non. J'imagine que c'est dû à l'uniforme, l'ennui ou le fait de voir des gens voyager tout les jours pendant que eux sont la à avoisiner le SMIC. Peut être un peu des trois
:Ronaldo_costard:
ent
ent
il y a un an
Aya so typicol.

Leur complexe d'infériorité de faux-flics, le moindre "bonjour", la moindre demande leur fait craindre d'être rabaissés au rang de larbin. Pas de familiarité

Imagine, tu rentres dans la police en espérant devenir un vrai mec, et tu finis par te retrouver à contrôler les sacs des vieilles blanches.

Ca doit être dur, il faut rappeler leur rang aux contribuables
.
AYAAAA vraiment une sale race
ent
il y a un an
Moi j'ai croisé Leonardo Dicaprio, il m'a payé mes courses à la caisse du lidl en échange que je don't revelate sa présence.
:mouaislunettes:
il y a un an
Je pense que tu peux vite finir en GAV en plus, si tu commences à être jugé insultant en mode "bon ta gueule et bosse"
.
il y a un an