InscriptionConnexion
Arrête de vouloir faire du social et trouve-toi une copine.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Go police
:risitas_triste:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a un mois
Go police
médecine légale
:jesus_mouais_bof:
il y a un mois
Pour ça que je parle pas aux clodos, ils sont imprévisibles et peuvent être agressifs d’un coup sans prévenir
:chat_lunettes:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Go police
j'ai l'habitude les flics servent à rien
:ah_ok:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
@fuckthelicorne
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Pour ça que je parle pas aux clodos, ils sont imprévisibles et peuvent être agressifs d’un coup sans prévenir
:chat_lunettes:
t'as bien raison, jespère juste que ce taré va pas se pointer chez moi
:pizzacat:
il y a un mois
Schizo = réel danger
:ZemmourDoigt:
il y a un mois
J'ai rencontré un clodo, j'étais bourré j'ai sympathisé

Ce fils de pute à fini à la rue car schizophrène

putain j'pensais pas que ça tapait à ce point, on à passé 3/4 heures super cool ensemble, puis son dealer l'a beeper j'ai marché avec lui pour balader son chien et je sais pas comment on à fini par se foutre sur la gueule
:argument:

Morale de l'histoire: j'suis nul en bagarre j'me fais eclaté par le premier clodo schrizo venu

j'lai aligné sec il m'a supplié puis jsp j'ai fini par remercier un random qui l'a viré car il me tabassait la gueule

lèvre pétée, bosse au front + 2 au crane et nez en sang en sah
Dur
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
J'ai rencontré un clodo, j'étais bourré j'ai sympathisé

Ce fils de pute à fini à la rue car schizophrène

putain j'pensais pas que ça tapait à ce point, on à passé 3/4 heures super cool ensemble, puis son dealer l'a beeper j'ai marché avec lui pour balader son chien et je sais pas comment on à fini par se foutre sur la gueule

Morale de l'histoire: j'suis nul en bagarre j'me fais eclaté par le premier clodo schrizo venu

j'lai aligné sec il m'a supplié puis jsp j'ai fini par remercier un random qui l'a viré car il me tabassait la gueule

lèvre pétée, bosse au front + 2 au crane et nez en sang en sah
T'étais bourré.
N'importe qui de bourré tombe facilement au sol, tu ne devrais pas te dire que t'es nul en bagarre.
:Edward_tete_de_ouf:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Schizo = réel danger
:ZemmourDoigt:
nofake je savais pas ce que cétait mais il à changé de comportement from super cool to aggro 2 fois j'aurais du me tirer, j'ai déconné c'est ma faute.

il avait un p"tit chien aussi
:Chat_orange:
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
T'étais bourré.
N'importe qui de bourré tombe facilement au sol, tu ne devrais pas te dire que t'es nul en bagarre.
:Edward_tete_de_ouf:
j'sais pas à chaque fois que j'fini la gueule en mosaïque j'suis bourré, faudrait que j'essaie à jeun
:chatfruitlove:
il y a un mois
nofake je savais pas ce que cétait mais il à changé de comportement from super cool to aggro 2 fois j'aurais du me tirer, j'ai déconné c'est ma faute.

il avait un p"tit chien aussi
:Chat_orange:
Typique d'un schizo authentique, j'en ai connu deux dont un très bien, ces gens sont des dangers sur pattes à ne jamais approcher
:risi8:
il y a un mois
Tu l'a enchaîné, il t'a supplié, puis il t'as défoncé à son tour ?
:zahi:
Rien comprax aussi
:Ronaldo_costard:
il y a un mois
Pas s'embrouiller avec des fous, quand le ton commence à monter tu dis ciao et tu traces ta route
:le_p:
il y a un mois