Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'on pose les bases dès le départ : j'ai touché PERSONNE
Mon 1er out : un mec qui m'a rafale, bille dans l'arcade sourcilière, j'ai pissé le sang
Les autres joueurs sont super cool et ils m'ont donc filé des protections faciales (j'avais juste des lunettes moi aya)
On a aussi fait deux parties scénarisées. Bon faut être patient mais c'était cool. 2e partie on s'est retrouvés en 3 contre 2 (nos équipes étaient dispersées) sauf qu'on était trop loin donc on tirait timidement sachant qu'on avait peu de chance de se toucher entre adversaires.
C'était cool mais maintenant je suis complètement crevé
Mon 1er out : un mec qui m'a rafale, bille dans l'arcade sourcilière, j'ai pissé le sang
Les autres joueurs sont super cool et ils m'ont donc filé des protections faciales (j'avais juste des lunettes moi aya)
On a aussi fait deux parties scénarisées. Bon faut être patient mais c'était cool. 2e partie on s'est retrouvés en 3 contre 2 (nos équipes étaient dispersées) sauf qu'on était trop loin donc on tirait timidement sachant qu'on avait peu de chance de se toucher entre adversaires.
C'était cool mais maintenant je suis complètement crevé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire une partie d'airsoft sans protection oculaire
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Faire une partie d'airsoft sans protection oculaire
?? Mais débile l'arcade c'est pas oculaire
Les protections oculaires c'est obligatoire
il y a un an
c'est une bonne activité ?
Oui mais faut vraiment être énergétique
il y a un an
Faire une partie d'airsoft sans protection oculaire
ceci il est suicidaire ce con d'opax
l'airsoft c'est bien sinon
l'airsoft c'est bien sinon
il y a un an
?? Mais débile l'arcade c'est pas oculaire
Un masque balistique protège les arcades sourcilières + il est déconseillé de se protéger avec seulement des lunettes car les billes peuvent ricocher en dessous et se ficher dans ton oeil
Moi je dis ça, c'est pour toi...
Moi je dis ça, c'est pour toi...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
c'est une bonne activité ?
oui on dirais pas mais courir avec tout ton matos pendant plusieurs heures c'est crevant
il y a un an