InscriptionConnexion
et tu leur dis quoi, pour avoir des opportunités ? concrètement
:coupable_:
il y a un an
Il faut se détacher khey
:Mouais_Jesus:
Ah oui maintenant je fais full projet persoent, de temps en temps j'emballe des meufs pour le fun, et je garde toujours une porte ouverte pour une fille de qualité qui le mérite
:chat_limite_champagne:

Mais j'ai juste eu un petit coup de mou récemment avec un faux espoir bien chiant
il y a un an
Allez draguer des filles en vrai et vous verrez que c’est pas si compliqué.. le problème c’est les réseaux les meufs se sentent supérieur alors qu’en vrai elles se font pas draguer à part par des arabes qui les traites de sale pute
il y a un an
Bon sans me vanter

J'ai beaucoup de compliments sur mon physique, surtout maintenant que je m'entraîne intensément pour une course type Hyrox et que je suis presque à mon maximum en étant natty

On me complimente beaucoup sur mon humour et intelligence

Je suis bilingue + des notions d'espagnol et polonais

J'ai un gout pour l'aventure

Mais mon defaut, c'est que je n'accepte plus les connes qui pensent que tout leur est du, qui te remplissent les poches, ou te voient juste comme un "sex toy"
Comment tu fais pour avoir de l'humour ? Et de la discute ?
il y a un an
Ah oui maintenant je fais full projet persoent, de temps en temps j'emballe des meufs pour le fun, et je garde toujours une porte ouverte pour une fille de qualité qui le mérite

Mais j'ai juste eu un petit coup de mou récemment avec un faux espoir bien chiant
C'est pareil, j'ai arrêté de même concevoir une vie de couple

"Les fameuses portes ouvertes " , ça sert à rien à partir de 25 ans, elles auront toutes plus ou moins écarté les jambes à n'importe qui et maintenant elles voudront qu'un "mec bien" paie pour tout les autres et sois patient.
GIF
il y a un an
Allez draguer des filles en vrai et vous verrez que c’est pas si compliqué.. le problème c’est les réseaux les meufs se sentent supérieur alors qu’en vrai elles se font pas draguer à part par des arabes qui les traites de sale pute
Après j'avoue que mon défaut pendant longtemps c'était de penser avec ma bite niveau physique, et d'esquiver les un peu moins belles que les bimbos mais avec pas mal de qualité

J'y travaille
il y a un an
Comment tu fais pour avoir de l'humour ? Et de la discute ?
@trapvador dis lui comment tu fais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est pareil, j'ai arrêté de même concevoir une vie de couple

"Les fameuses portes ouvertes " , ça sert à rien à partir de 25 ans, elles auront toutes plus ou moins écarté les jambes à n'importe qui et maintenant elles voudront qu'un "mec bien" paie pour tout les autres et sois patient.
Les putes repentie qui veulent un mec bien, je les repère à 100m, et j'en ai connu dès le collège pour te dire

Pour ca que je suis devenu beaucoup plus intolérant, avec les moyens de l'être. Car sinon, si t'es gentil et que tu gagnes bien ta vie comme moi. Ben t'es la cible parfaite pour ce genre de salopes

IRL, je reste très flou sur mon métier justement pour ces raisons
il y a un an
Les putes repentie qui veulent un mec bien, je les repère à 100m, et j'en ai connu dès le collège pour te dire

Pour ca que je suis devenu beaucoup plus intolérant, avec les moyens de l'être. Car sinon, si t'es gentil et que tu gagnes bien ta vie comme moi. Ben t'es la cible parfaite pour ce genre de salopes

tu travailles dans quoi ?
il y a un an
tu travailles dans quoi ?
Si je le dis, un mec un peu deter me stalk en 1h maximum

Mais je suis passé du quasi smic job d'esclave à job full responsabilités payé 70k€
il y a un an
Suffit de voir comment les boomers draguent des jeunes filles de 20 ans , ils ont gardé les mêmes habitudes
:goslingrire:

Ça ralenti a 7 km/h aux abords du trottoir ou la fille marche, petit échanges de regards , HÉ LA JEUNETTE, Qu'T'ES BELLE
:boomer:

Casse toi connard
:meuf_deg:

TU BAISES ?

...
:meuf_deg:

Ça marchait en 72 pourtant...

*accélère*
Putain c'est ça quand je demande des conseils à mon père "comment c'était avant avec les femmes ?" "rho faut être gentil, agréable, se faire beau "
Je le regarde comme ça :
il y a un an
Putain c'est ça quand je demande des conseils à mon père "comment c'était avant avec les femmes ?" "rho faut être gentil, agréable, se faire beau "
Je le regarde comme ça :
Comme pour le travail, FAUT TOQUER AUX PORTES
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je le regarde comme ça :
"Il faut leur offrir des fleurs"

Aujourd'hui tu fais ca hors relation sérieuse, t'es vu comme un simp qui doit toujours tout payer, mais hors de question que madame abandonne ses privilège de femme de 2025
il y a un an

Il y a même pas besoin de gagner correctement sa vie

Je gère ma vie et mon argent correctement et ça suffit pour que des putes viennent "sentir" la stabilité qu'elles n'ont jamais eu

Le pire c'est que je sais qu'elles ne vont m'apporter que des problèmes, je ne cherche même à continuer quand elles lancent des cordes, j'ai pas envie de me faire chier
GIF
il y a un an
"Il faut leur offrir des fleurs"

Aujourd'hui tu fais ca hors relation sérieuse, t'es vu comme un simp qui doit toujours tout payer, mais hors de question que madame abandonne ses privilège de femme de 2025
C'est comme les métèques qui s'attendent à ce que la Sainte CAF leur soit octroyée de bon droit
:rat4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
et comment on drague du coup ?
il y a un an
Il y a même pas besoin de gagner correctement sa vie

Je gère ma vie et mon argent correctement et ça suffit pour que des putes viennent "sentir" la stabilité qu'elles n'ont jamais eu

Le pire c'est que je sais qu'elles ne vont m'apporter que des problèmes, je ne cherche même à continuer quand elles lancent des cordes, j'ai pas envie de me faire chier
Tu as bien raison
il y a un an
C'est comme les métèques qui s'attendent à ce que la Sainte CAF leur soit octroyée de bon droit
:rat4:
Avec mon ex c'était ca ! Heureusement que je me suis protégé en imposant toujours de partager l'addition, sinon ca aurait toujours été moi qui aurait payé, surtout qu'elle était loin d'être prolo

Paye ta confiance

Ca surprenait beaucoup de serveurs là où on allait

Elle a fini par me quitter pour motif de merde, et de ce que je vois sur son insta, elle s'est trouvé un quasi sosie de ça
:simp:
qui doit tout lui payer pour sur
il y a un an
trouver sa bande, tu veux dire avoir un cercle social ?
:choque5:
j'suis bien mal parti
:choque5:

Et comment tu cherches à les comprendre ? Pourquoi elles me parleraient à moi et pas à un autre ?

J'ai aucune "discute" moi, j'aimerai bien mais j'suis un gros autiste social
:chaton_triste:
il y a un an
Ok, et comme sujet initial quand tu ne l'as connais pas bien, tu poses quoi comme question ?
:Chat_couettes:

Et comment tu trouves un groupe avec lequel tu traînes souvent ?
:Charcelement:
il y a un an