Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se détacher khey
Ah oui maintenant je fais full projet persoent, de temps en temps j'emballe des meufs pour le fun, et je garde toujours une porte ouverte pour une fille de qualité qui le mérite
Mais j'ai juste eu un petit coup de mou récemment avec un faux espoir bien chiant
Mais j'ai juste eu un petit coup de mou récemment avec un faux espoir bien chiant
il y a un an
Allez draguer des filles en vrai et vous verrez que c’est pas si compliqué.. le problème c’est les réseaux les meufs se sentent supérieur alors qu’en vrai elles se font pas draguer à part par des arabes qui les traites de sale pute
il y a un an
Bon sans me vanter
J'ai beaucoup de compliments sur mon physique, surtout maintenant que je m'entraîne intensément pour une course type Hyrox et que je suis presque à mon maximum en étant natty
On me complimente beaucoup sur mon humour et intelligence
Je suis bilingue + des notions d'espagnol et polonais
J'ai un gout pour l'aventure
Mais mon defaut, c'est que je n'accepte plus les connes qui pensent que tout leur est du, qui te remplissent les poches, ou te voient juste comme un "sex toy"
J'ai beaucoup de compliments sur mon physique, surtout maintenant que je m'entraîne intensément pour une course type Hyrox et que je suis presque à mon maximum en étant natty
On me complimente beaucoup sur mon humour et intelligence
Je suis bilingue + des notions d'espagnol et polonais
J'ai un gout pour l'aventure
Mais mon defaut, c'est que je n'accepte plus les connes qui pensent que tout leur est du, qui te remplissent les poches, ou te voient juste comme un "sex toy"
Comment tu fais pour avoir de l'humour ? Et de la discute ?
il y a un an
Ah oui maintenant je fais full projet persoent, de temps en temps j'emballe des meufs pour le fun, et je garde toujours une porte ouverte pour une fille de qualité qui le mérite
C'est pareil, j'ai arrêté de même concevoir une vie de couple
"Les fameuses portes ouvertes " , ça sert à rien à partir de 25 ans, elles auront toutes plus ou moins écarté les jambes à n'importe qui et maintenant elles voudront qu'un "mec bien" paie pour tout les autres et sois patient.

"Les fameuses portes ouvertes " , ça sert à rien à partir de 25 ans, elles auront toutes plus ou moins écarté les jambes à n'importe qui et maintenant elles voudront qu'un "mec bien" paie pour tout les autres et sois patient.

il y a un an
Biscarrosse
1 an
Allez draguer des filles en vrai et vous verrez que c’est pas si compliqué.. le problème c’est les réseaux les meufs se sentent supérieur alors qu’en vrai elles se font pas draguer à part par des arabes qui les traites de sale pute
Après j'avoue que mon défaut pendant longtemps c'était de penser avec ma bite niveau physique, et d'esquiver les un peu moins belles que les bimbos mais avec pas mal de qualité
J'y travaille
J'y travaille
il y a un an
Comment tu fais pour avoir de l'humour ? Et de la discute ?
@trapvador dis lui comment tu fais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est pareil, j'ai arrêté de même concevoir une vie de couple
Les putes repentie qui veulent un mec bien, je les repère à 100m, et j'en ai connu dès le collège pour te dire
Pour ca que je suis devenu beaucoup plus intolérant, avec les moyens de l'être. Car sinon, si t'es gentil et que tu gagnes bien ta vie comme moi. Ben t'es la cible parfaite pour ce genre de salopes
IRL, je reste très flou sur mon métier justement pour ces raisons
Pour ca que je suis devenu beaucoup plus intolérant, avec les moyens de l'être. Car sinon, si t'es gentil et que tu gagnes bien ta vie comme moi. Ben t'es la cible parfaite pour ce genre de salopes
il y a un an
Les putes repentie qui veulent un mec bien, je les repère à 100m, et j'en ai connu dès le collège pour te dire
tu travailles dans quoi ?
il y a un an
tu travailles dans quoi ?
Si je le dis, un mec un peu deter me stalk en 1h maximum
Mais je suis passé du quasi smic job d'esclave à job full responsabilités payé 70k€
Mais je suis passé du quasi smic job d'esclave à job full responsabilités payé 70k€
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Suffit de voir comment les boomers draguent des jeunes filles de 20 ans , ils ont gardé les mêmes habitudes
Ça ralenti a 7 km/h aux abords du trottoir ou la fille marche, petit échanges de regards , HÉ LA JEUNETTE, Qu'T'ES BELLE
Casse toi connard
TU BAISES ?
...
Ça marchait en 72 pourtant...
*accélère*
Ça ralenti a 7 km/h aux abords du trottoir ou la fille marche, petit échanges de regards , HÉ LA JEUNETTE, Qu'T'ES BELLE
Casse toi connard
TU BAISES ?
...
Ça marchait en 72 pourtant...
*accélère*
Putain c'est ça quand je demande des conseils à mon père "comment c'était avant avec les femmes ?" "rho faut être gentil, agréable, se faire beau "
Je le regarde comme ça :
Je le regarde comme ça :
il y a un an
Putain c'est ça quand je demande des conseils à mon père "comment c'était avant avec les femmes ?" "rho faut être gentil, agréable, se faire beau "
Je le regarde comme ça :
Je le regarde comme ça :
Comme pour le travail, FAUT TOQUER AUX PORTES
il y a un an
Je le regarde comme ça :
Je le regarde comme ça :
"Il faut leur offrir des fleurs"
Aujourd'hui tu fais ca hors relation sérieuse, t'es vu comme un simp qui doit toujours tout payer, mais hors de question que madame abandonne ses privilège de femme de 2025
Aujourd'hui tu fais ca hors relation sérieuse, t'es vu comme un simp qui doit toujours tout payer, mais hors de question que madame abandonne ses privilège de femme de 2025
il y a un an
Il y a même pas besoin de gagner correctement sa vie
Je gère ma vie et mon argent correctement et ça suffit pour que des putes viennent "sentir" la stabilité qu'elles n'ont jamais eu
Le pire c'est que je sais qu'elles ne vont m'apporter que des problèmes, je ne cherche même à continuer quand elles lancent des cordes, j'ai pas envie de me faire chier

Je gère ma vie et mon argent correctement et ça suffit pour que des putes viennent "sentir" la stabilité qu'elles n'ont jamais eu
Le pire c'est que je sais qu'elles ne vont m'apporter que des problèmes, je ne cherche même à continuer quand elles lancent des cordes, j'ai pas envie de me faire chier

il y a un an
"Il faut leur offrir des fleurs"
C'est comme les métèques qui s'attendent à ce que la Sainte CAF leur soit octroyée de bon droit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Biscarrosse
1 an
et comment on drague du coup ?
il y a un an
Il y a même pas besoin de gagner correctement sa vie
Tu as bien raison
il y a un an
C'est comme les métèques qui s'attendent à ce que la Sainte CAF leur soit octroyée de bon droit
Avec mon ex c'était ca ! Heureusement que je me suis protégé en imposant toujours de partager l'addition, sinon ca aurait toujours été moi qui aurait payé, surtout qu'elle était loin d'être prolo
Paye ta confiance
Ca surprenait beaucoup de serveurs là où on allait
Elle a fini par me quitter pour motif de merde, et de ce que je vois sur son insta, elle s'est trouvé un quasi sosie de ça
qui doit tout lui payer pour sur
Paye ta confiance
Ca surprenait beaucoup de serveurs là où on allait
Elle a fini par me quitter pour motif de merde, et de ce que je vois sur son insta, elle s'est trouvé un quasi sosie de ça
il y a un an
trouver sa bande, tu veux dire avoir un cercle social ?
j'suis bien mal parti
Et comment tu cherches à les comprendre ? Pourquoi elles me parleraient à moi et pas à un autre ?
J'ai aucune "discute" moi, j'aimerai bien mais j'suis un gros autiste social
Et comment tu cherches à les comprendre ? Pourquoi elles me parleraient à moi et pas à un autre ?
J'ai aucune "discute" moi, j'aimerai bien mais j'suis un gros autiste social
il y a un an
Ok, et comme sujet initial quand tu ne l'as connais pas bien, tu poses quoi comme question ?
Et comment tu trouves un groupe avec lequel tu traînes souvent ?
Et comment tu trouves un groupe avec lequel tu traînes souvent ?
il y a un an
206
Sur ce sujet0